Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
turtle a écrit :C'est l'autre sénile de Carlos qui confond les 2, il a déja fait le coup au stade lors des compos avant le match d'appeler Yattara Camara.
turtle a écrit :C'est l'autre sénile de Carlos qui confond les 2, il a déja fait le coup au stade lors des compos avant le match d'appeler Yattara Camara.
Qui a remarqué le beau fail de l'Est-Eclair sur leur Une du 24/12 ?
Apparemment ils ont confondu le gardien de Nancy avec Yoann Thuram, car le sujet concernait bien l'Estac et non l'ASNL.
L'Est-Eclair n'est plus imprimé à Troyes mais à Reims à l'Union.
La rédaction sur Troyes ne devrait plus faire long feu puisque tous les journaux de la Champagne et de la Picardie ont été racheté (ou sur le point) par un groupe belge et un plan d'économies (licenciements) est prévu.
Alors ce genre de coquilles n'est pas prêt de s'arrêter.
BEBERT a écrit :Qui a remarqué le beau fail de l'Est-Eclair sur leur Une du 24/12 ?
Apparemment ils ont confondu le gardien de Nancy avec Yoann Thuram, car le sujet concernait bien l'Estac et non l'ASNL.
Je m'en était aperçu... tout comme le beau fail de l'équipe le lendemain quand l'ESTAC s'est déplacé à Evian, pour le match Ajaccio - Reims ils ont mis le logo de l'ESTAC à la place de celui de Reims... les Rémois ont du apprécier... moi j'ai jubilé ! lol