turtle
Bonne idée, ou sinon au pire il reste Rodelin :lol:
International
International
Ben Rodelin je les vue jouer quelque match il est pas mal !
allez l'estac
International
International
  • A été remercié : 1 fois
  • A choisir, je préférerais Bruno. Mais, les dirigeants sont-ils à la recherche d'un autre élément ?
    Matthew
    Vous rêvez là, Bruno va bientôt devenir numéro 1 dans la hiérarchie des attaquants a Lille.
    International
    International
  • A été remercié : 1 fois
  • On n'a pas le droit de rêver, en ces temps de vache maigre ? :mrgreen:
    International
    International
    Ils ne voulaient déjà pas le prêter l'an dernier alors cette saison c'est clair que c'est même pas la peine... Mais c'est clair que c'est un joueur prometteur.
    La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Très clairement, et cela me paraît logique, l'ESTAC ne recrutera pas d'attaquant si on est trop loin du premier non relégable à la trève. Selon moi, à plus de 5 points, la messe sera quasiment dite.
    Comme le 17 ème devrait se situer aux alentours des 20 points, le calcul est simple : c'est minimum 7 points qu'il nous faut pour atteindre les 15 points d'ici au 22 décembre. Soit au moins 2 victoires et un nul.
    Pro
    Pro
    Très clairement je pense que nous avons compris :mrgreen:
    Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Contributeur
    Contributeur
    palexandre a écrit :Très clairement, et cela me paraît logique, l'ESTAC ne recrutera pas d'attaquant si on est trop loin du premier non relégable à la trève. Selon moi, à plus de 5 points, la messe sera quasiment dite.
    Comme le 17 ème devrait se situer aux alentours des 20 points, le calcul est simple : c'est minimum 7 points qu'il nous faut pour atteindre les 15 points d'ici au 22 décembre. Soit au moins 2 victoires et un nul.
    Compte tenu que Masoni nous roule régulièrement dans la farine avec ses intentions réelles, comme par exemple Monsoreau qu'il a recruté dans l'urgence pour améliorer la défense et gagner un maximum de matchs avant le trêve, car après selon lui ça ne servirait à rien... de dire que les tests sont bons alors qu'il est hors de forme et toujours pas aligné contre Nice (vaudrait mieux fermer sa G..... ) pour moi rien n'est jamais clair avec lui et tu sais si jamais un attaquant blessé, ou hors de forme traine dans les parages, on peut ça s'attendre à tout... :roll: ça c'est clair. :wink:
    Répondre