BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
Djuk
Pro
Pro

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par Djuk »

Sanction logique !
La planète n'est elle pas asser polluée ? :mrgreen:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Ou comment encombrer les tribunaux tout ça pour faire du chiffre... une simple composition pénale pour le fun suffit bien souvent dans ces cas là.
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

D'ailleurs pas d'interdiction de stade suite au jugement. Dommage l'est eclair :D
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

ça vaut peut-être le coup d'aller faire un tour ? Pour le plaisir...

Le programme pour les 3 week-ends : (tout en bas)

ImageView Screen Capture
Toony1986
Nouveau
Nouveau

Message par Toony1986 »

le gégé a écrit :Il se croyait au Zoo... :lol:
Tu étais au match ?! Tu as vu les circonstances de ce "jet de projectile dangereux" ?! Tu as vu de la façon où je me suis fait embarquer pour un malheureux jeu entre pote qui à malheureusement fini sur la pelouse ?! (Et encore, derrière les panneaux publicitaires)

J'en doute !! Alors arrête de jubiler sur un forum derrière ton petit écran ;)

J'aurais fait parti du FP10 ou autre, jamais tout cela ne se serait produit ! Mais là c'est les ultras ! On cherche pas a comprendre, on fait du cinéma, on embarque, on fait du chiffre, et on montre à tout ceux comme toi que la sécurité du stade fait son boulot correctement !

Abstient toi avant de commenter quelque chose dont tu ignores tout !

Au final j'ai aucune interdiction de stade (Journaliste de mes Co**illes)n, je continuerais à aller au stade, et je vous enm*rde messieurs les footix qui n'ont rien d'autre à faire à part se branler sur un forum.

A bon entendeur, SALUT !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Je met tout les articles de l'Est Eclair de toutes façons, ça m'a juste fait un peu rigoler... :D

T'as pas de veine décidément ... :lol:
flamion
Espoir
Espoir

Message par flamion »

le gégé a écrit :L'Est Eclair du samedi 1er décembre 2012 :

Image
http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/01-12-14.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
Quel cave ce Grenier!
allez le TAF !!!!!
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Toony1986 a écrit :
Tu étais au match ?! Tu as vu les circonstances de ce "jet de projectile dangereux" ?! Tu as vu de la façon où je me suis fait embarquer pour un malheureux jeu entre pote qui à malheureusement fini sur la pelouse ?! (Et encore, derrière les panneaux publicitaires)

J'aurais fait parti du FP10 ou autre, jamais tout cela ne se serait produit ! Mais là c'est les ultras ! On cherche pas a comprendre, on fait du cinéma, on embarque, on fait du chiffre, et on montre à tout ceux comme toi que la sécurité du stade fait son boulot correctement !

Au final j'ai aucune interdiction de stade (Journaliste de mes Co**illes)n, je continuerais à aller au stade, et je vous enm*rde messieurs les footix qui n'ont rien d'autre à faire à part se branler sur un forum.

A bon entendeur, SALUT !
C'est pour qui là ?
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Toony1986 a écrit :

A bon entendeur, SALUT !
Quesqu'on en a foutre de ton petit commentaire mon petit ! Perso je ne me sent pas viser mais je suis quand même obligé de dire que t'es un blaireau mon pote !! Obliger de s'inscrire pour ce justifier non mais franchement ça me fait marrer ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Répondre