J'espère que c'est une blague ?
Camus attaquant...
Voila, on bétonne, comme prévu.
@Spip: ma réponse était pour personne en particulier! Et si je parle de s'en prendre 4 ou 5 et du goal average c'est parce que j'ai vu certains matches de sainté à domicile cette saison et je ne vois pas comment le 19e avec 5 points échapperait à cette règle tout simplement !
Voila, on bétonne, comme prévu.
@Spip: ma réponse était pour personne en particulier! Et si je parle de s'en prendre 4 ou 5 et du goal average c'est parce que j'ai vu certains matches de sainté à domicile cette saison et je ne vois pas comment le 19e avec 5 points échapperait à cette règle tout simplement !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
L'Espagne a gagné la coupe du monde comme ça.turtle a écrit :Furlan repousse un peu plus le ridicule à chaque journée. 0 attaquant du jamais vu![]()
Je me demande ce que ca va donner niveau possesion de balle.
Logiquement, ce système a 6 milieux devrait nous permettre de conserver un peu plus le ballon.
Mais ca va être intéressant de voir Camus en pointe
Logiquement, ce système a 6 milieux devrait nous permettre de conserver un peu plus le ballon.
Mais ca va être intéressant de voir Camus en pointe
40 secondes de jeu et Brandao manque un face à face seul devant Thuram... Ça commence bien. 
Première grosse occasion, que St Etienne n'a même pas eu besoin de se créer 
Passavant li meillor !!
Rincon, arrête le foot, sérieux... Arrêtons le massacre et foutons le en CFA2 
Pour une fois c'est pas sa faute. Qui fait cette passe pourrie en retrait ?Tristanestac a écrit :Rincon, arrête le foot, sérieux... Arrêtons le massacre et foutons le en CFA2
Hein ?! Tu rigoles ? La passe est peut être pourrie en retrait mais il n'est pas capable de contrôler le ballon à 20 cm...