Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Masoni prouve encore une fois qu'il est aveugle et incompétent. En deux jours il vient de montrer ses lacunes en tant que dirigeant. La gestion déplorable de la billeterie de la rencontre contre l'OM et la on prolonge Furlan de 4 ans... Pourquoi? Parce qu'on a gagné contre l'OM? Après tout on est dans la même logique que Bettiol qui a prolongé 3 ans après 3 bon matches il y'a deux saisons...
On a encore que 5 points en 9 matches quand même, avec le même total Fernandez à Nancy est menacé et ya longtemps que Correa a été viré de Evian. Mais bon le club n'a pas l'ambition de rester en L1 durablement sinon ils auraient pris un entraineur qui a le niveau.
Et il se passera quoi si la victoire de l'OM est un feu de paille et qu'on finit avec 10 points a la trêve? C'est pas grave on continue avec Furlan? Et si Masoni et Furlan finissent par ne plus s'entendre? On paye comment les indemnités de licenciement? On vends N'Sakala?
On prolonge ou pas un entraineur quand il a réussi ou échoué sa mission, pas comme ça. Masoni est ridicule.
Ah tu penses qu'une prolongation de contrat ne se décide pas en plusieurs semaines? Donc ton idée selon laquelle on le prolonge grâce à notre première victoire ne vaut rien.
Il y a de fortes chances pour qu'on soit à la traîne fin décembre, oui. Et alors? On fait quoi? On vire Furlan et on prend un inconnu? Parce que de toute façon, on n'aura pas de thune pour prendre un entraîneur "reconnu", ni de recruter. Donc bon... Et je vous rappelle que la dernière fois qu'on a viré un coach en cours de saison, on a fini en National.
Je trouve que c'est un signe fort envoyé alors même que le club galère en championnat. Ça a beaucoup plus de valeur que les habituels blablas des présidents (l'entraîneur a toute ma confiance, il n'est pas menacé et deux jours plus tard je le vire). On mise sur le long terme, la stabilité. Et on a besoin de ça.