Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Je crois que Masoni a vendu son âme au diable la saison dernière en échange de la montée et maintenant on en paye le prix, autant de poisse c'est pas possible autrement.
notre maintien était déjà fort compromis mais l'absence de faussurier va faire très mal . ce n'est pas normal une telle hécatombe, je pense que la préparation physique laisse fortement à désirer et comme le recrutement de joueurs durement blessés est à la mode chez nous çà n'arrange rien !
FOOT / Estac / Six semaines à trois mois d'arrêt pour Julien Faussurier
Julien Faussurier va beaucoup manquer à l'Estac
La lésion au ménisque externe gauche de Julien Faussurier va occasionner une longue indisponibilité.
Les trois semaines annoncées dans un premier temps vont se prolonger puisque l'arrière latéral devra prochainement subir une intervention chirurgicale, à une date qui reste à déterminer.
Selon les résultats de l'opération, l'ancien Lyonnais manquera entre six semaines et trois mois. Un (autre) coup dur pour l'Estac. Maxime Colin devrait le remplacer dans le couloir droit.
palexandre a écrit :Malheur, l'équipe.fr annonce NIVET, OBBADI et YATTARA également forfaits contre l'OM.
Réponse demain, je vais à l'entrainement le matin
Je ne sais pas ce qu"ils fument à l'Equipe mais Nivet et Yattara se sont entrainés normalement, Obbadi était avec le préparateur physique tout comme Brechet, Saunier, Enza (qui était tout sourire)