BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J8] Bastia - ESTAC | Sam. 06/10/12 - 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Bastia - ESTAC

Victoire BASTIA
33
46%
Martch nul
15
21%
Victoire TROYES
23
32%

Nombre total de votes : 71

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
steph1
Pro
Pro

Re: [L1 / J8] Bastia - ESTAC - Sam 6/10 - 20H

Message par steph1 »

Elvedin a écrit :
nikosss51 a écrit :
Elvedin a écrit :steph1, on te voit qu'après les défaites.. :wink:
En même temps tu risque pas de le voir après les victoire puisqu'il n'y en a pas......
Il/elle est pas venu(e) après la victoire à reims :wink:

Relis bien les posts contre Reims avant de sortir des âneries , je viens postér à chaque match....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
jf2troy
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1 / J8] Bastia - ESTAC | Sam. 06/10/12 - 20h

Message par jf2troy »

zidou a écrit :Vous le trouvez vraiment extraordinaire ce but toulousain ? Il efface un défenseur et frappe comme un bourrin dans l'angle, c'est pas Maradona non plus...
Le but n'est pas si extraordinaire que ça mais au moins son auteur ne pinaille pas et joue bien le coup !
Le problème à l'ESTAC c'est qu'on manque de spontanéité dans les derniers 18 m...en effet, combien de passes avant de tenter un tir !?...mais peut-être parce qu'on n'a pas de vrai buteur aussi... :roll:
Spip
International
International

Message par Spip »

Je pense toujours et çà depuis la saison dernière, que nous manquons de joueurs qui osent tenter des frappes lointaines. Et pourtant... on a vu que Ngoyi avait une bonne frappe, tout comme Camus et Bahebeck mais personne ne tente des frappes en dehors de la surface. Pourtant, avec les ballons flottants de maintenant, des frappes puissantes de loin gênent souvent les gardiens et entraînent des occasions de buts sur les renvois. Bref, je pense qu'il y a quelque chose à creuser de ce coté là. Il ne faut pas avoir peur de tenter, au mieux çà rentre, au pire çà part en tribune. :bibine:
Passe Avant Li Melhior
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Spip a écrit : personne ne tente des frappes en dehors de la surface. Pourtant, avec les ballons flottants de maintenant, des frappes puissantes de loin gênent souvent les gardiens et entraînent des occasions de buts sur les renvois. Bref, je pense qu'il y a quelque chose à creuser de ce coté là. Il ne faut pas avoir peur de tenter, au mieux çà rentre, au pire çà part en tribune. :bibine:
Ca a été travaillé ce matin à l'entrainement :wink:
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

L'est Eclair a écrit :Absent contre Toulouse en raison de douleurs aux adducteurs, Jérémy Bréchet devrait signer son retour samedi à Bastia. Thiago (problème d'aponévrose) devrait, lui aussi, pouvoir tenir sa place. Hier matin, Sébastien Grax a quitté l'entraînement prématurément, pour une douleur au genou. Il devrait, lui aussi, être d'aplomb pour le déplacement en Corse.
Alors là, je ne sais pas ce qu'il fume à l'Est Eclair mais Grax a fait tout l'entrainement hier matin :lol: :lol:
flamion
Espoir
Espoir

Message par flamion »

Elvedin a écrit :
L'est Eclair a écrit :Absent contre Toulouse en raison de douleurs aux adducteurs, Jérémy Bréchet devrait signer son retour samedi à Bastia. Thiago (problème d'aponévrose) devrait, lui aussi, pouvoir tenir sa place. Hier matin, Sébastien Grax a quitté l'entraînement prématurément, pour une douleur au genou. Il devrait, lui aussi, être d'aplomb pour le déplacement en Corse.
Alors là, je ne sais pas ce qu'il fume à l'Est Eclair mais Grax a fait tout l'entrainement hier matin :lol: :lol:
Ils fument l'Est Eclair :mrgreen:
allez le TAF !!!!!
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

j'aimerai bien que Furlant bettone un peu plus la defense en corse !

Thuram

Faussurier........collin...........Brechet..........saunier........N'sak....

......................................Thiago.........................................
ou N'goyi
.......Camus...................................................Darbion..............

...................................Nivet................................................
ou Bahebek
...................................Grax..................................................

Et en fonction de l'evolution du match passer a 2 attaquant mais on prend trop de but !
allez l'estac
edo
Modo
Modo

Message par edo »

On joue à 12? Colin défenseur central?
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

En tout cas Mounir Obbadi est forfait suite à sa lésion musculaire contractée contre Toulouse
Répondre