Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Non merci
Il n'a jamais réussi à s'imposer en Ligue 1 et est maladroit devant le but. Un profil à la "tout droit".

Lol alors lui par contre ça serait bien d'éviter, il est très bien là ou il est
Autant prendre un autre paris comme Gope que ce mec là qui n'a rien d'une valeur sure en L1, ni même en L2

Autant prendre un autre paris comme Gope que ce mec là qui n'a rien d'une valeur sure en L1, ni même en L2

Moi je dit pourquoi pas , on n'a pas de gabarit comme ça offensivement , ça donnerait un peu de hauteur a notre attaque, (1m88; 82kg)
Exact. Et puis, vue que notre porte-feuille est très limite...nikosss51 a écrit :Moi je dit pourquoi pas , on n'a pas de gabarit comme ça offensivement , ça donnerait un peu de hauteur a notre attaque, (1m88; 82kg)
suis pas contre de toute façon sa ne peut pas être pire que ce que l'on a !

Contributeur

s'il a une bonne mentalité, que c'est pas un loser qui fait la fête régulièrement, je dit oui, car nous on veut un battant, gagneur, fonceur et équilibré . Maintenant ???gayotremi a écrit :suis pas contre de toute façon sa ne peut pas être pire que ce que l'on a !
Samassa ??? 10 fois plus fort que Grax et Bettiol réunis
Vrai experience de la ligue 1 (dont 1 an à l'om)
J'ose pas croire qu'on peut l'avoir. Si c'est le cas on aura enfin un vrai attaquant capable de faire oublier Caceres
Vrai experience de la ligue 1 (dont 1 an à l'om)
J'ose pas croire qu'on peut l'avoir. Si c'est le cas on aura enfin un vrai attaquant capable de faire oublier Caceres

Contributeur