BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Amical] Estac / Nancy
- Tristanestac
- International
Re: [Amical] Estac / Nancy
C'est pas plutôt NSakala que l'attaquant accroche ?
C'est vrai que la réaction de Thiago montre une véritable combativité. Mais comme dit plus haut, vraiment pas beaucoup voire aucune frappe de nos attaquants, ça fait peur.
C'est vrai que la réaction de Thiago montre une véritable combativité. Mais comme dit plus haut, vraiment pas beaucoup voire aucune frappe de nos attaquants, ça fait peur.
- Tomass-10
- Site Admin
-
- Pro
C'est vrai que le rond-point en question est assez difficilement contournable, ou alors faut s'armer de patience pour faire un détourmikamarin a écrit :Moi j'ai pas pu arriver jusqu'au stade... les boules avec cet accident si prêt du stade qui paralyse toute une ville c'est assez incroyabe... en tout cas un grand merci à l'abruti qui conduisait ce camion qui s'est renversé sur la route en pleine ligne droite par beau temps...JAYJAY a écrit :Pas pu y aller, même habitant St-Dizier...![]()
A moins qu'il n'ait fait un malaise.. dans ce cas et uniquement je pardonne !!

- Shadow
- Espoir
Si tu veux Marcos a fait une meilleure saison, ok on a un attaquant valide génial on est sauvéAnd of 3 a écrit :on a pas gardé marcos?? Vous avez tellement envie de critiquer que vous en arrivez a inventer des arguments. Heureusement pour certains que ya pas de mercato des forumistesShadow a écrit :On a pas garder le meilleur attaquant d'une attaque globalement moyenne en L2, faut pas s'attendre à voir nos attaquants frapper et marquer tout le temps!.![]()
CACERES n'est plus la, merci de tourner la page!

Ah non on a Camara mais il n'a pas la confiance de Furlan, et un paris.
Grax mais peut-on parler de valide quand on a même plus le niveau L2 depuis des années?
Merci pour la vanne au passage, t'as l'air d'être quelqu'un de très fin
- And of 3
- Pro
Personne n'a dit qu'on etait au complet au niveau de notre ligne d'attaque.
Personne.
Ni aucun forumiste,
Ni au sein du staff,
Ni parmi les dirigeants.
Ni moi.
On le sait, tout le monde le sait
et quand bien même Caceres serait toujours là, le constat serai le même.
le club avait annoncé la couleur avant le mercato, il faudra etre patient. Au lieu de ca, on nous rabache ici toujours la même chose, Caceres par ci, Caceres par la, Grax la chèvre, Grax en mousse, il manque quelqu'un, pourquoi ils se bougent pas le $ù$?? Les dirigeants sont incompétents.. wow, doucement les gars. Vous croyez quoi? que ca bosse pas en coulisse? Que y'a pas des moyens financiers qui imposent des limites?
Si vous etes pas capables de l'accepter, ni d'integrer le fait que la saison sera longue et difficile et que tout sifflet apres une passe loupée sera contre productif dailleurs... allez supporter le PSG
patience, nom féminin
Sens 1 Qualité de celui ou celle qui sait attendre calmement, qui supporte les choses avec sang-froid. Synonyme: sérénité.
Personne.
Ni aucun forumiste,
Ni au sein du staff,
Ni parmi les dirigeants.
Ni moi.
On le sait, tout le monde le sait
et quand bien même Caceres serait toujours là, le constat serai le même.
le club avait annoncé la couleur avant le mercato, il faudra etre patient. Au lieu de ca, on nous rabache ici toujours la même chose, Caceres par ci, Caceres par la, Grax la chèvre, Grax en mousse, il manque quelqu'un, pourquoi ils se bougent pas le $ù$?? Les dirigeants sont incompétents.. wow, doucement les gars. Vous croyez quoi? que ca bosse pas en coulisse? Que y'a pas des moyens financiers qui imposent des limites?
Si vous etes pas capables de l'accepter, ni d'integrer le fait que la saison sera longue et difficile et que tout sifflet apres une passe loupée sera contre productif dailleurs... allez supporter le PSG
patience, nom féminin
Sens 1 Qualité de celui ou celle qui sait attendre calmement, qui supporte les choses avec sang-froid. Synonyme: sérénité.
- jason
- Espoir
au vu des matchs amicaux , il y a de quoi rester serein ! (sic)
- And of 3
- Pro
ils n'ont fait que reveler ce qu'on savait deja et ce sur quoi on nous a demandé d'etre patient
- Spip
- International
Sur ce match, on peut voir que Thuram est encore bien présent, qu'Nsakala monte en puissance, et que nos attaquants ne frappent pas au but. Après j'ai vu une belle tentative de Ngoyi il me semble et une belle combinaison sur corner avec la frappe d'Othon. Bref, tout n'est pas parfait, mais d'après le résumé on commence à voir un peu plus de choses positives.
Sinon je pense que jouer avec trois milieux récupérateurs n'est pas du tout une bonne chose pour l'estac (Thiago, Ngoyi, Othon). Je serais plus pour que l'Estac impose son jeu aux équipes de bas de tableau de la ligue 1 avec un 442 losange qui nous réussissait bien. Après que le coach décide de fermer un peu plus le jeu contre des gros clubs je ne dis pas, mais contre Nancy par exemple on aurait pu tenté de joueur avec le losange! On le sait, notre équipe déjoue à partir de moment ou elle ne joue pas son football et elle ne sait pas jouer un match nul, il faut ,à mes yeux, qu'elle joue avec ce qui fait sa force!
Sinon je pense que jouer avec trois milieux récupérateurs n'est pas du tout une bonne chose pour l'estac (Thiago, Ngoyi, Othon). Je serais plus pour que l'Estac impose son jeu aux équipes de bas de tableau de la ligue 1 avec un 442 losange qui nous réussissait bien. Après que le coach décide de fermer un peu plus le jeu contre des gros clubs je ne dis pas, mais contre Nancy par exemple on aurait pu tenté de joueur avec le losange! On le sait, notre équipe déjoue à partir de moment ou elle ne joue pas son football et elle ne sait pas jouer un match nul, il faut ,à mes yeux, qu'elle joue avec ce qui fait sa force!
- Seven
- International
Tu soulèves un point intéressant et aussi une grande interrogation sur notre futur système de jeu.Spip a écrit :Sinon je pense que jouer avec trois milieux récupérateurs n'est pas du tout une bonne chose pour l'estac (Thiago, Ngoyi, Othon). Je serais plus pour que l'Estac impose son jeu aux équipes de bas de tableau de la ligue 1 avec un 442 losange qui nous réussissait bien. Après que le coach décide de fermer un peu plus le jeu contre des gros clubs je ne dis pas, mais contre Nancy par exemple on aurait pu tenté de joueur avec le losange! On le sait, notre équipe déjoue à partir de moment ou elle ne joue pas son football et elle ne sait pas jouer un match nul, il faut ,à mes yeux, qu'elle joue avec ce qui fait sa force!
Doit-on risquer d'imposer notre jeu, quelque soit l'équipe en face (on joue pareil contre Ajaccio que contre le PSG?) à domicile comme à l'extérieur ?
Pour que le 4-4-2 losange fonctionne, il faut un monstre infatigable ratisseur à la récupération (Thiago) mais aussi des latéraux avec 3 poumons capables de participer au jeu offensif ET défensif (on en a perdu 1 des 2 avec qui ça fonctionnait mais en L2) et surtout une attaque performante, capable de planter quand l'occasion se présente (parce qu'en L2 on pouvait se permettre de mettre 1 buts toutes les 10 occaz, en L1 ce ne sera pas le cas !).
Donc partant de ce constat et vu les forces en présence, sans vouloir dire qu'il faut bétonner, une plus grande prudence dans le jeu semble s'imposer. Sinon on pourrait prendre quelques valises, d'autant qu'on ne sait pas ce que notre défense (2e meilleure de L2) vaudra face aux attaques de L1, à fortiori sans Drouin qui est en train de louper toute la préparation et sans Sidibé dont on ne connait pas le remplaçant pour l'instant.