BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Amical] Estac / Dijon

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [Amical] Estac / Dijon

Message par le gégé »

Spip a écrit :Je viens de regarder la vidéo résumé du match! Le carton rouge de Rincon est peut être sévère, on ne voit pas trop, le joueur semble toucher le ballon mais le tacle est spectaculaire donc... Après, on voit vite fait que Gope est rapide et pas maladroit (pourquoi sort il pour remettre Grax?), que Bettiol se bat et que Grax ne frappe pas très bien son pénalty.
il fait rentrer Grax, c'est normal en amical de faire jouer tout le monde (bon où mauvais), le but n'était pas de gagner mais de se préparer, c'est tout.
Par rapport au match les dirigeants et le staff voient où l'équipe dans son ensemble en est, à eux ensuite de rectifier certaines choses etc... petit à petit au fil des matchs de préparation, ils mettront progressivement en place l'équipe qui devrait débuter le championnat comme titulaire, pour l'instant rien n'est encore figé.

Si non on voit bien qu'il nous manque un où deux attaquants, les dirigeants travaillent dessus, ils l'ont dit, faudra être patient surtout qu'il n'y a pas de fric, mais si demain ils mettent la main sur un bon attaquant gratuit, ils ne vont pas lui dire "désolé on a dit qu'on attendait septembre pour décider", voilà c'est vrai que c'est chiant d'attendre, que ça risque de rendre plus délicat notre début de saison, mais il faut être rigoureux financièrement.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

le gégé a écrit :[
il fait rentrer Grax, c'est normal en amical de faire jouer tout le monde (bon où mauvais), le but n'était pas de gagner mais de se préparer, c'est tout.
Grax avait déja joué la première mi-temps en totalité. Gopé n'a joué qu'une demi-heure et Grax une heure.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Je sens que même si Grax ne prouve rien, Gope-Fenepej n'aura pas sa chance et ce serait bien dommage ! J'espère aussi que M. Camara aura du temps de jeu quand il sera rétabli.
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

de toute façon en septembre il ne restera rien de valable sur le marché.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

On disait la même chose l'année dernière et les recrues ont finalement été exeptionnelles, surtout celle qui étaient inattendues.

Donc, je pense qu'il faut être patient.
Seven
International
International

Message par Seven »

Hiro a écrit :
PROVINOIS a écrit :la je vais me faire tuer par les apôtres furlanesque...
T'as raison mon gars, les supporters de l'Estac sont soit des pro-Furlan inféodés aux bisounours du club soit des alter-conscients persuadés qu'on va tous mourir en L1 :roll:

La seule chose qui pourrait me pousser à "tuer", c'est bien ce manichéisme vis-à-vis des mecs d'en face.

Et aussi les tonnes de fiel déversés sur Grax, un mec qui paye littéralement le fait de jouer un peu en attendant qu'un mec arrive pour le remettre dans son statut d'élément de rotation.
:fande:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du jeudi 19 juillet 2012 :

Image
http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/19-07-11.jpg

Image
http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/19-07-12.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
Seven
International
International

Message par Seven »

lolo34
Stagiaire
Stagiaire

Message par lolo34 »

Caceres dit dans son interview :J'aurai aimé jouer en ligue 1 mais le staff à fait son choix et je ne lui en veux pas.....C'est donc bien çà, l'histoire du trop cher était bidon (sachant que Dijon était pret a baisser à 200 000), c'est bien JMF qui s'est opposé à sa venue....quelle reconaissance pour le joueur décisif des 3 derniers mois et de la montée...
Répondre