ça dépend ... si on fait signer un ancien de la maison ...Spip a écrit :j'espère qu'on aura l'arrivée d'un attaquant d'ici là!! Il faut du temps à s'habituer à une équipe qui joue ensemble depuis quelques temps maintenant.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Si c'est GOMIS je suis pourGigis10 a écrit :ça dépend ... si on fait signer un ancien de la maison ...Spip a écrit :j'espère qu'on aura l'arrivée d'un attaquant d'ici là!! Il faut du temps à s'habituer à une équipe qui joue ensemble depuis quelques temps maintenant.![]()
![]()
Bon ba comme ancien je signe pour Matuidi, Niang, Rothen, Danic, et...Nadé car c'était mon joueur préféré quand j'était petitGigis10 a écrit :ça dépend ... si on fait signer un ancien de la maison ...Spip a écrit :j'espère qu'on aura l'arrivée d'un attaquant d'ici là!! Il faut du temps à s'habituer à une équipe qui joue ensemble depuis quelques temps maintenant.![]()
![]()
Nan sérieusement c'est vrai quand prenant des anciens, ya pas de temps d'ataptation...Mais je pense que Nivet sera le seul ancien.
Nivet sera le seul ancien, et je dis tant mieux !! Il faut arrêter de vivre avec le passé.
C'est marrant ça , Nadé je vien de l'appeler il y a pas longtemp , il est a shangai et s'éclate bien.fab10 a écrit :Bon ba comme ancien je signe pour Matuidi, Niang, Rothen, Danic, et...Nadé car c'était mon joueur préféré quand j'était petitGigis10 a écrit :ça dépend ... si on fait signer un ancien de la maison ...Spip a écrit :j'espère qu'on aura l'arrivée d'un attaquant d'ici là!! Il faut du temps à s'habituer à une équipe qui joue ensemble depuis quelques temps maintenant.![]()
![]()
Nan sérieusement c'est vrai quand prenant des anciens, ya pas de temps d'ataptation...Mais je pense que Nivet sera le seul ancien.
Quesque je j'étais fan de lui ! pour dire, je l'es même acheter avec l'estac en ligue 2 sur fm
Breff on s'écarte du sujet de base
Breff on s'écarte du sujet de base
Keita , Petchi , deux salaire en moins mais deux joueurs également alors certes pas des titulaires mais sa serait bien que l'on est de nouveaux joueurs qui viennent bonifier notre équipe surtout en attaque ou l'on n'a perdue un joueur supplémentaire comme Caceres qui était notre meilleur attaquant de pointe !
pk caceres en moins
Ba a l'heure qu'il est il n'est plus troyens, sont contrat est terminer.djmaxdu10 a écrit :pk caceres en moins