BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Club] Campagne d'abonnements 2012/2013

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
KFR xX BOSS Xx
Contributeur
Contributeur

Re: [Club] Campagne d'abonnements 2012/2013

Message par KFR xX BOSS Xx »

le gégé a écrit :Ouais, ça et les sandwichs de ¤#*ù^, ça fait pas mal !! après on a tous la possibilité de faire autre ment pour se garer et manger avant d'aller au stade, me direz vous, mais bon, quand on propose des services, autant qu'ils soient de qualité et abordable, si non ce n'est plus un service, mais de l'arnaque. Alors autant ne rien faire... :roll:
C'est vrai que ça ma choquer le dernière fois que je suis venu, les vrais sandwichs des camions étaient tellement meilleurs :cry:

L'avantage c'est que tu fais plus la queue pour allez les chercher :lol:
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Payer 69€ pour se taper les bouchons à la sortie.. J'ai ma petite place qui me coûte 0€ et j'ai pas de bouchons à mon parking ^^
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

faceb a écrit :
Miss Jones a écrit :là où ils abusent c'est pr le Parking Poron : :shock:

2010 : 20 €
2011 : 39 € ( augmentation de 195 % par rapport à 2010)
2012 : 60 € ( augmentation de 153 % par rapport à 2011 et 300 % par rapport à 2010)
oui la j'avoue c'est quand mème assez cher.
Il y en a qui ne connaissent pas la loi de l offre et la demande...

Si le parking a 200 places, et que 600 personnes veulent s y garer, c est normal que les prix augmentent tout simplement :wink:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Tiens j'avais loupé un épisode mercredi... :roll: Pourtant je n'étais pas en grève. Image

L'Est Eclair :

Image
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

juan21.rmcinfo.fr a écrit : Si le parking a 200 places, et que 600 personnes veulent s y garer, c est normal que les prix augmentent tout simplement :wink:
KFR xX BOSS Xx a écrit : C'est vrai que ça ma choquer le dernière fois que je suis venu, les vrais sandwichs des camions étaient tellement meilleurs :cry:
L'avantage c'est que tu ne fais plus la queue pour allez les chercher :lol:
et après y'a plus de demande :lol: :lol: soit parce que c'est trop cher, soit le service n'est pas bon, soit un rapport qualité/prix très faible comme pour les sandwichs. :dacodac:
Matthew

Message par Matthew »

viendre en 2 roues, se garer devant le stade gratuitement, et ne pas avoir de bouchons a la sortie 8) telle est la solution
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Matthew a écrit :viendre en 2 roues, se garer devant le stade gratuitement, et ne pas avoir de bouchons a la sortie 8) telle est la solution
Oui certainement, mais qd tu bosses à 20 km et que tu finis à 18 h ou 19 h pas sûre d'arriver à l'heureImage .....dc il est plus facile d'avoir une place assurée ds le parking PoronImage que de te prendre la tête à en chercher une .....

Généralement qd je vais au SDA après le boulot ça permets de décompresserImage , dc si je commence par m’énerver parce que je ne trouve pas de place Image, ça commence mal pr la décompression :lol:
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Juste pour info, à Reims, ça gueule puisque les abonnements viennent d'être lancés avec des augmentations de dingue. L'abonnement le moins cher pour un nouvel abonné est à 195€ !!! Soit 100€ de plus qu'à l'ESTAC. Et il apparaît qu'il n'y a presque aucun intérêt à s'abonner à Reims puisque à l'achat au match, cela reviendrait pour la même place à 229€, soit "seulement" 36€ de plus. Aucun intérêt donc je trouve.

Je trouve donc que nous avons une direction relativement logique et cohérente dans sa gestion des abonnements. ;)
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Aperçu du prix des abos en L1

Troyes, deuxième moins cher 1er prix et deuxième moins cher du prix le plus élevé.

Image
Répondre