BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: Recherche joueurs expérimentés et gratuits
C'est clair que Masoni avec ses 30.000€ maxi est bien loin des réalités de la L1. Les salaires ont flmabé ces dernières années...
- Seven
- International
Loin des réalités de la L1 mais proche de la réalité économique du club..!turtle a écrit :C'est clair que Masoni avec ses 30.000€ maxi est bien loin des réalités de la L1. Les salaires ont flmabé ces dernières années...
Sinon Saint-Etienne a instauré un système de plafonnement des salaires depuis la saison passée avec de grosses primes à côté. C'est calqué sur ce qui se fait en Bundesliga et qui marche plutôt très bien la bas:
Bon, certes leur plafond à eux c'est 90.000€ (2x le salaire moyen de L1), mais aucun joueur, y compris les recrues, ne peut toucher plus (et beaucoup sont en dessous). A côté de cela, en fonction des résultats et du nombre de matches joués, chaque joueur peut se faire jusqu'à 30.000€ de prime par mois (soit 1/3 de son salaire).
Plusieurs avantages:
- Il y a de quoi être motivé et concerné.
- Ça évite les mercenaires
- Pas de jalousie dans le groupe
Moi je signe pour un tel système à l'Estac.
- djuka10
- Pro
sinon ya allessandro del piero qui recherche un club. on pourrait peut etre lui proposer 30000
- Kevin-10
- Contributeur
Lol on est pas dans FM...djuka10 a écrit :sinon ya allessandro del piero qui recherche un club. on pourrait peut etre lui proposer 30000
- turtle
- Star mondiale
Mais qui te dit que ça sera ce système la en place à l'Estac? Un joueur préférera aller à Reims ou a Brest pour gagner deux fois plus plutôt qu'à Troyes. Même en L2 des clubs peuvent proposer un meilleur salaire que ça. On attire pas des mouches avec du vinaigre, ce qui intéresse un joueur de foot pro, c'est l'argent. Masoni est bien naïf de croire qu'il suffit d'un beau discours pour attirer un joueur. Si demain tu rencontre un patron sympa mais qu'il propose de t'embaucher pour toucher 2 fois moins que ce que tu gagnes actuellement tu vas l'envoyer chier.Seven a écrit :Loin des réalités de la L1 mais proche de la réalité économique du club..!turtle a écrit :C'est clair que Masoni avec ses 30.000€ maxi est bien loin des réalités de la L1. Les salaires ont flmabé ces dernières années...
Sinon Saint-Etienne a instauré un système de plafonnement des salaires depuis la saison passée avec de grosses primes à côté. C'est calqué sur ce qui se fait en Bundesliga et qui marche plutôt très bien la bas:
Bon, certes leur plafond à eux c'est 90.000€ (2x le salaire moyen de L1), mais aucun joueur, y compris les recrues, ne peut toucher plus (et beaucoup sont en dessous). A côté de cela, en fonction des résultats et du nombre de matches joués, chaque joueur peut se faire jusqu'à 30.000€ de prime par mois (soit 1/3 de son salaire).
Plusieurs avantages:
- Il y a de quoi être motivé et concerné.
- Ça évite les mercenaires
- Pas de jalousie dans le groupe
Moi je signe pour un tel système à l'Estac.
- bean10
- Stagiaire
En tout cas , le Stade de Reims ouvre les hostilités, 1ère recrue gratuite et expérimentée, Mohamed Fofana. 27 ans, 110 matchs en ligue 1, c'est pas mal quand même pour eux. Pour nous inutile on à ce qu'il faut en défense central ...
- Hiro
- Espoir
Masoni n'est pas naïf. N'oubliez pas qu'un salary cap n'empêche pas des primes grasses à la performance. C'est ce que fait Sainté avec un salaire max de 50.000€.
- gayotremi
- International
Oué en tout cas je me demande c'est quoi le mieu ... Bien figurait en L2 ou ce ramasser en L1 ! Car il faut être honnête on doit notre monter à un relâchement de Clermont (comme nous il y a peu et Grenoble monter) et la mauvaise saison des cador comme Monaco Lens Nantes ou encore le mans ! Donc si on prend tout sa on compte certains joueur ne sont pas au niveau pour la L1 et si on ne recrute pas corectemen on s'expose à vivre le même scénario que Grenoble ou Arles il y a peu !! Bref c'est assez inquiétant ! Il vrai qu'une monter en L1 sa ce prépare !!
- gayotremi
- International
David suarez est libéré par Bastia !