BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- jason
- Espoir
Re: Recherche joueurs expérimentés et gratuits
fauvergue, c'est mieux qu'un entraineur adjoint !
car pour l'instant notre ligne d'attaque ne va pas peser lourd en ligue 1
- philippe 77
- Pro
jason a écrit :fauvergue, c'est mieux qu'un entraineur adjoint !
Je ne vois pas en quoi c'est incompatible de prendre un adjoint et recruter des joueurs

- faceb
- Espoir
+10000philippe 77 a écrit :jason a écrit :fauvergue, c'est mieux qu'un entraineur adjoint !
Je ne vois pas en quoi c'est incompatible de prendre un adjoint et recruter des joueursde plus Padovani connaît très bien le milieu et vu notre "cellule de recrutement", il pourra surement nous apporter dans ce domaine.
- jason
- Espoir
padovani doit être moins cher que adam , sera il aussi efficace ?
- turtle
- Star mondiale
Vu le budget serré qu'on a et la frilosité de Masoni sur les salaires, on ne prendrait pas quelqu'un dont on a pas absolument besoin. Hormis Furlan tout notre staff technique n'a aucune expérience de la L1.
- gayotremi
- International
Fauvergue à Ajaccio sa brûle franchement je serai dégoûter qu'un joueur comme ça signe en corse car cest un bon joueur et si ajacio est capable de recruter un joueur comme lui je pense que en t'en que voisin on aurait pu rendre visite à ce joueur !
- turtle
- Star mondiale
Fauvergue a encore 2 ans de contrat contrairement à ce que dit le site de l'UNFP. Il est donc sous contrat et le gors Urano ne nous aurait pas fait de cadeau.
- nikosss51
- Pro
Frau va être libéré par Caen qui descend en ligue 2, ça en fait un joueur gratuit, par contre il a 32 ans mais pourquoi pas..???C'est un joueur qui peut surement encore apporté avec l’expérience qu'il a....
- Seven
- International
Frau prend 120000€ par mois. A Caen c'était le plus gros salaire et ils se bouffent encore les doigts vu son faible rendement. A moins qu'il accepte de diviser son salaire par 4 c'est impossible.nikosss51 a écrit :Frau va être libéré par Caen qui descend en ligue 2, ça en fait un joueur gratuit, par contre il a 32 ans mais pourquoi pas..???C'est un joueur qui peut surement encore apporté avec l’expérience qu'il a....
Fauvergue à Ajaccio ya de quoi s'étrangler comme Pollet à Brest mais comme le dit turtle si le goret Urano peut nous la mettre envers il hésitera pas. Et de toute façon on a pas un centime à investir sur lui pour l'instant.