Résultat REIMS - ESTAC

Nombre total de votes : 47
Victoire Reims (6) 13%
Match nul (10) 21%
Victoire ESTAC (31) 66%
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 194
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:41
En effet N'SAKALA a été vraiment à la peine défensivement mais à qui la faute ? certainement à FORTES sans contexte l'homme du match. Dès le début il a pris un net ascendant sur notre défenseur qui aurait eu besoin de soutien de la part de Enza pour pouvoir enrayer les actions de ce diable de joueur. D'ailleurs les attaques rémoises ont fortement penché à gauche hier soir (est-ce la présence de F. HOLLANDE ?) JARJAT n'a pas lui non plus endigué les assauts FORTESIENS.
Il faudra se remobiliser pour BOULOGNE si on ne veut pas faire la soupe(de poissons!) à la grimace.
allez les bleus.
Avatar du membre
turtle
Avatar du membre
turtle
Les ultras on peut s'en passer. Chanter "on enc*** les rémois" à chaque match alors que les rémois ne sont même pas la c'est ridicule, chanter "allez au bistrot" ça fait beauf et dire "ho hisse enc**é fdp **" à chaque dégagement du gardien c'est pitoyable. Qu'ils se contente d'encourager l'équipe c'est tout ce qu'on leur demande.
Espoir
Espoir
Messages : 737
Enregistré le : 19 août 2003, 14:43
Spip a écrit :Faut pas tomber dans l'idiotie non plus hein!! Je dis juste que vous critiquez les ultras (dont je ne fais pas parti) sur ce plan là, mais vous oubliez de dire que sans eux, des fois le stade sonnerait vide!! Il faut savoir reconnaitre les cotés positifs et négatifs de la chose!
Ensuite, qu'ils soient ultras ou non, il y aura toujours des gens pour insulter tels ou tels joueurs adversaires, insulter le gardien sur son 6mètres, insulter l'arbitre, faire des doigts etc... et on ne pourra rien y faire! :wink:
Je tiens juste à préciser que ma remarque ne visait pas les Ultras mais un groupe de gamins idiots qui ont passé le match à insulter tout ce qui bouge et à exaspérer tout le monde :wink: .
Malgré leur réputation, le chambrage façon Ultra est tout de même d'un niveau un peu plus élevé (enfin la plupart du temps :bibine: ).
Messages : 1338
Enregistré le : 21 avr. 2009, 20:37
Lors de la rencontre mon live à merdé et je n'ai pas pu entendre ce qu'il y avait écrit dessus :(

Y-avait-il de du chambrage ds l'air ? de qui ? et de quel type ?

Merci
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 318
Enregistré le : 12 févr. 2011, 21:27
Localisation : Auxon
En même temps c'est un derby, fallait bien s'attendre qui y est des insultes entre Troyens et Reimois, c'est comme ça partout donc..
Messages : 2248
Enregistré le : 15 oct. 2002, 23:34
Localisation : Paris mais troyen de coeur et de naissance
Je crois qu'il est bien préférable de chercher à analyser le jeu et celui des joueurs que de commenter sans fin les débilités de certains qui n'ont rien à faire sur un stade.
Reims possédait hier en attaque des individualités de premier rang et nous avons manqué de vitesse dans l'exécution. J'appréciais beaucoup Grax lors de ses deux premières saisons à Troyes; mais maintenant que se passe-t-il? Je crains que ce ne soit pas seulement une histoire de jambes mais de quelque chose qui se passe dans la tête. A dix neuf ans il jouait avec sa nature physique, mais maintenant je crains qu'il ne fasse pas jouer sa réflexion: la contre attaque de Reims vient bien d'une passe débile à Carceres cerné par deux Rémois et qui ne pouvait rien faire d'un tel ballon. S'il n'a plus les jambes et ne sert pas de son expérience, alors il vaut mieux faire jouer un jeune. A lui de nous montrer sur les cinq derniers matches que je me trompe ainsi que tous ceux qui pensent comme moi.
Pro
Pro
Messages : 2065
Enregistré le : 19 avr. 2006, 12:00
Localisation : Angers
  • A été remercié : 1 fois
  • J'ai bien aimé la banderole "33 ans sans L1 et tu parles?" ^^
    Tant que le chambrage reste bon enfant et sans insulte, j'trouve ça marrant.

    Un détail m'a un peu "choqué" dans le stade, c'est la non présence de filets de protection au dessus des buts. Les ultras rémois en ont pris plein la gueule pendant l'échauffement sur des tirs troyens au dessus du but xD.
    International
    International
    Messages : 6865
    Enregistré le : 10 janv. 2007, 09:53
    Localisation : Charente-Maritime
    Si je suis bien, quelques uns d'entre vous, l'insulte, le doigt et le bras d'honneur sont tout à fait normaux, lors de match, comme hier soir ???
    Ça fait parti du folklore ( :wink: edo) et il n'y a rien à redire la-dessus ?

    Pour ce qui est de la discrimination, ce mot est pour les politiques et leur sempiternelle soif d'aberrations.

    Pour ma part, qui était proche des "Ultras" troyens, je peux me permettre de dire que c'était eux qui vociféraient. De l'autre côté du stade, c'était les "Ultras" rémois.
    Où je me trouvais -au milieu des marnais et qq troyens-, aucune animosité n'a eu lieu.

    Enfin, bref, je vais arrêter là, puisqu'à priori ça se fait dans le monde entier et qu'il n'y a rien à y redire.
    C'est triste, pathétique et ça montre à quel point la mentalité du foot est pourrie par rapport à un autre sport comme le rugby.
    Mais bon, puisque l'on y peut rien y faire... :roll:
    Pro
    Pro
    Messages : 2018
    Enregistré le : 02 juil. 2005, 15:04
    mode HS: Faceb moralisateur à deux balles on est en démocratie les gens votent pour qui ils veulent que ça te plaisent ou non! Moi aujourd'hui je vote pour le commandant marcos!


    Image
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter