Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Rammstein a écrit :Et dire que certains se réjouissaient de leur résultat nul face à Reims. T_T
Bien sur que c'est un bon résultat car ça empêche Reims de s’échapper et il y a vraiment une lutte a 3!
Il faudrait peut être arrêter de parler alors que les matchs viennent a peine de commencer, on fera les comptes a la fin!
Rammstein a écrit :Et dire que certains se réjouissaient de leur résultat nul face à Reims. T_T
Bien sur que c'est un bon résultat car ça empêche Reims de s’échapper et il y a vraiment une lutte a 3!
Il faudrait peut être arrêter de parler alors que les matchs viennent a peine de commencer, on fera les comptes a la fin!
+1 avec nikosss51.
De toutes manières, ce sera probablement en fin de saison qu'on saura vraiment si c'était une bonne opération, pas aujourd'hui en tout cas, ni lundi.
On dira que c'est pour éviter de le rentrer en fin de match!!
N'empêche, on en a pas entendu parler sur le site off, preuve qu'il ne doit rien apporter encore une fois...