Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Pas facile le calendrier, les deux prochains sont a notre portée puis éventuellement le match à Metz qui n'est pas très en forme ensuite ça se complique : Clermont, Nantes chez eux (un petit hold up comme la saison dernière ça serait parfait ), Le Havre l'irrégulier capable du meilleur comme du pire, Istres qui peut encore prétendre a la montée, Reims puis ensuite toutes les équipes de bas de tableau qui vont jouer leur survie...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Le goret de Olivier Quint sur C Foot il mérite des baffes, tout les week end il dit de la ¤#*ù^ sur l'ESTAC, en fait tout les week end en gros quand on gagne c'est du $ù$
nikosss51 a écrit :Le goret de Olivier Quint sur C Foot il mérite des baffes, tout les week end il dit de la ¤#*ù^ sur l'ESTAC, en fait tout les week end en gros quand on gagne c'est du $ù$
Moi je me marre au contraire parce que depuis 3-4 week-end il dit qu'il ne croit pas en nous pour la montée. Du coup il a de plus en plus l'air &$#.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
¤#*ù^ DE ¤#*ù^ ca fait plaisir!! ca promet une fin de saison sympathique. A commencer par la semaine prochaine avec deux matchs a domicile.... Mais avec quel gardien? Blondel est il suffisameent remis? j'en doute... on compte sur toi antoine
turtle a écrit :
Seven a écrit :N'empêche il est en train de faire une gosse saison Beauvue ^^
pamela me dit dans l'oreillette qu'il n'y a pas que sa saison qui est grosse 10 minutes à tenir pour faire une grosse opération!!!