BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Coupe de France] Saison 2011 / 2012

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
flavien10
International
International

Re: Coupe de France 2012

Message par flavien10 »

c'etait presque à prevoir, il y avait tout les jeunes titulaires, Marcos, faussurier, psaume, quand on les voit sur le banc sa veut dire que le match ne sera pas dans l interet des dirigants
avec les suspendus et les blesser, ils se sont dit temp pis, soit on gagne soit on perd
dommage on aurait pu aller encore plus loin, mais aussi ajaccio c'est bien battut,Thuram a fait un bon match malgrés le but et a par barreto et bas y avais pas grand chose
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Spip
International
International

Message par Spip »

mikamarin a écrit :Honteux !!! Inadmissible ! Scandaleux, c'est quoi ce club de ¤#*ù^ qui brade la Coupe ?? On devrait même pas y participer pour ne pas esperer et ensuite nous prendre pour des &#@* !! Masoni démission immédiate !!
Faut pas déconner non plus. Ok on est tous frustés que le club est abandonné la coupe comme çà pour soit disant se préserver pour le championnat. Alors oui nos jeunes n'ont pas réussi à élever leur niveau de jeu si ce n'est peut être Baretto d'après la radio!!
A noter aussi le grand match de Thuram qui ne peut pas tout faire tout seul non plus.
Mais de là à demander la démission de Masoni, faut pas déconner :wink:
Passe Avant Li Melhior
Seven
International
International

Message par Seven »

Est ce qu'on peut demander la démission immédiate de mikmarin du forum ?

:tusors:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est honteux. Le club a clairement fait l'impasse sur cette coupe, et qu'on vienne pas me dire que c'est de la faute des jeunes! :evil:
L'Estac est un club SANS AMBITION, pas d'ambition en championnat, pas d'ambition en Coupe. Masoni préfère virer les gens compétants que de voir les vrais problèmes de ce club. Masoni aimerait que le club devienne un vulgaire club de bas de tableau de L2 comme Laval ou Istres du moment qu'on dépense pas trop. Ceci est caractérisé par un entraineur bas de gamme incapable d’insuffler un esprit de gagne au groupe et qui se contente de pas grand chose non plus. Bref il ne reste plus qu'un ennuyeux championnat de L2 pour finir la saison en espérant beaucoup de changements en juin...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Je m'exprime rarement pourtant je suis un supporter très assidu expatrié en Bretagne et je n'ai jamais critiqué Furlan mais là c'est vraiment honteux, qu'il dégage , on nous fait croire qu'on joue la coupe de France a fond en debut de saison et l’équipe est composée pour la plupart des joueurs de réserve qui n'ont aucune expérience de ce genre de match!!!Donc on perd c'est normal et on va nous dire quoi maintenant????Des pauvres excuses bidon genre on préserve les cadres pour Laval, non c'est des conneries ça il a juste surestimé les jeunes et sous estimé ajaccio en même temps.Monsieur Masoni c’était pas Fred Adam qu'il fallait virer mais votre pote furlan qui commence a gonfler tous les supporters avec ses coaching a 2 francs.Trop c'est trop.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Le mieux pour oublier tout çà c'est de commencer l'apéro dés maintenant (il est déjà 17h00 :wink: ) :bibine: :bibine:
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

On a pas eu d'expulsé c'est déjà ça.... :ddehors:
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

Je ne comprend pas le projet de JMF, on joue la ligue 1 alors? qu'on nous le dise! je comprend pas. Seule la suite du champiuonnat nous dira s'il a eu raison mais quand même, la coupe fait rêver et a la frequence ou on arrive a ce stade de la competition on aurait dû aligner la meilleure equipe possible...
j'espere que ce choix ne créera pas de tension dans le vestiaire...
en attendant jveux pu entendre la plupart d'entre vous reclamer les jeunes en ligue2, s'etonner de ne pas voir keita barreto rother et camara plus souvent en championnat.... ils ne sont pas au niveau d'une CFA.
Modifié en dernier par And of 3 le 22 janv. 2012, 16:59, modifié 2 fois.
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Seven a écrit :Est ce qu'on peut demander la démission immédiate de mikmarin du forum ?

:tusors:
+11000000000000
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Répondre