BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Coupe de France] Saison 2011 / 2012

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
faceb
Espoir
Espoir

Re: Coupe de France 2012

Message par faceb »

Bravo aux corses.
En route pour la ligue 1?
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

les joueurs qui ont joué a caen vont boycotté le prochain match et ils auront raison :evil:
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Je n'irai pas les voir contre Laval, c'est certain maintenant...et c'est les titulaires habituels qui doivent être dégoûtés aussi...pas bon pour le moral tout ça !!! :cry:
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Honteux !!! Inadmissible ! Scandaleux, c'est quoi ce club de ¤#*ù^ qui brade la Coupe ?? On devrait même pas y participer pour ne pas esperer et ensuite nous prendre pour des &#@* !! Masoni démission immédiate !!
Spip
International
International

Message par Spip »

Honteux... On ne se serait pas rendu en Corse on aurait fait des économies (l'avion par exemple) et on ne se serait pas ridiculisé à ne pas jouer notre football, pour se résever pour le championnat.
A moins que le club est en tête une éventuelle montée en L1 d'ou ce non match et le lancement de nombreux jeunes pour préserver les leaders (Marcos, Obbadi, Faussurier, Psaume...)
Passe Avant Li Melhior
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

wolverine troy a écrit :Je n'irai pas les voir contre Laval, c'est certain maintenant...et c'est les titulaires habituels qui doivent être dégoûtés aussi...pas bon pour le moral tout ça !!! :cry:
moi non plus contre laval j'i vais pas et pas pres dy'retourner
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Seven
International
International

Message par Seven »

Voila terminé le parcours en coupe pour cette année. Vu les commentaires Ajaccio mérite amplement sa qualification. On a pas eu d'occasion du match et ça aurait pu faire 2-0 sans un bon Thuram.

Je ne pense pas qu'il faille blâmer les jeunes mais plutôt le dispositif de jeu. Je l'avais dit avant le match: jouer le contre à Caen et Angers OK mais pas à Ajaccio.
On aurait mis Psaume Marcos Obbadi et Faussurier le résultat aurait été le même je pense.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Allugio
Stagiaire
Stagiaire

Message par Allugio »

sox a écrit :
Spip a écrit :Super, vive la fin de saison alors :lol:
HONTEUX :couteau:

tous les ans c 'est la même réflexion
vivement la fin de saisons et cela juste après noël
Oui comme tous les ans c'est jamais tranquille apres noel ! Il y a toujours la fameuse période de crise et là, ca ne m'étonnerais pas qu'elle arrive apres cette défaite HONTEUSE !
De tres bon choix de la part de Furlan. Faire jouer des jeunes oui, mai mettre la moitié de l'équipe avec ceux de la réserves qui jouent en CFA2, non. Au final c'est une victoire logique d'une Nationale contre une équipe de quasi CFA2.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

mikamarin a écrit :Honteux !!! Inadmissible ! Scandaleux, c'est quoi ce club de ¤#*ù^ qui brade la Coupe ?? On devrait même pas y participer pour ne pas esperer et ensuite nous prendre pour des &#@* !! Masoni démission immédiate !!
Ils ont intérêt à battre Laval sinon bonjour l'intérêt de la fin de saison...et il n'y aura plus grand monde au SDA à terme... :roll:
Répondre