BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Coupe de France] Saison 2011 / 2012
- faceb
- Espoir
- l'estaquais
- Espoir
Re: Coupe de France 2012
les joueurs qui ont joué a caen vont boycotté le prochain match et ils auront raison 

j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- wolverine troy
- Pro
Je n'irai pas les voir contre Laval, c'est certain maintenant...et c'est les titulaires habituels qui doivent être dégoûtés aussi...pas bon pour le moral tout ça !!! 

- mikamarin
- Espoir
Honteux !!! Inadmissible ! Scandaleux, c'est quoi ce club de ¤#*ù^ qui brade la Coupe ?? On devrait même pas y participer pour ne pas esperer et ensuite nous prendre pour des &#@* !! Masoni démission immédiate !!
- Spip
- International
Honteux... On ne se serait pas rendu en Corse on aurait fait des économies (l'avion par exemple) et on ne se serait pas ridiculisé à ne pas jouer notre football, pour se résever pour le championnat.
A moins que le club est en tête une éventuelle montée en L1 d'ou ce non match et le lancement de nombreux jeunes pour préserver les leaders (Marcos, Obbadi, Faussurier, Psaume...)
A moins que le club est en tête une éventuelle montée en L1 d'ou ce non match et le lancement de nombreux jeunes pour préserver les leaders (Marcos, Obbadi, Faussurier, Psaume...)
Passe Avant Li Melhior
- l'estaquais
- Espoir
moi non plus contre laval j'i vais pas et pas pres dy'retournerwolverine troy a écrit :Je n'irai pas les voir contre Laval, c'est certain maintenant...et c'est les titulaires habituels qui doivent être dégoûtés aussi...pas bon pour le moral tout ça !!!
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- Seven
- International
Voila terminé le parcours en coupe pour cette année. Vu les commentaires Ajaccio mérite amplement sa qualification. On a pas eu d'occasion du match et ça aurait pu faire 2-0 sans un bon Thuram.
Je ne pense pas qu'il faille blâmer les jeunes mais plutôt le dispositif de jeu. Je l'avais dit avant le match: jouer le contre à Caen et Angers OK mais pas à Ajaccio.
On aurait mis Psaume Marcos Obbadi et Faussurier le résultat aurait été le même je pense.
Je ne pense pas qu'il faille blâmer les jeunes mais plutôt le dispositif de jeu. Je l'avais dit avant le match: jouer le contre à Caen et Angers OK mais pas à Ajaccio.
On aurait mis Psaume Marcos Obbadi et Faussurier le résultat aurait été le même je pense.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Stagiaire
Oui comme tous les ans c'est jamais tranquille apres noel ! Il y a toujours la fameuse période de crise et là, ca ne m'étonnerais pas qu'elle arrive apres cette défaite HONTEUSE !sox a écrit :Spip a écrit :Super, vive la fin de saison alors![]()
HONTEUX
tous les ans c 'est la même réflexion
vivement la fin de saisons et cela juste après noël
De tres bon choix de la part de Furlan. Faire jouer des jeunes oui, mai mettre la moitié de l'équipe avec ceux de la réserves qui jouent en CFA2, non. Au final c'est une victoire logique d'une Nationale contre une équipe de quasi CFA2.
- wolverine troy
- Pro
Ils ont intérêt à battre Laval sinon bonjour l'intérêt de la fin de saison...et il n'y aura plus grand monde au SDA à terme...mikamarin a écrit :Honteux !!! Inadmissible ! Scandaleux, c'est quoi ce club de ¤#*ù^ qui brade la Coupe ?? On devrait même pas y participer pour ne pas esperer et ensuite nous prendre pour des &#@* !! Masoni démission immédiate !!