"L'Equipe" de vendredi annonce l'éviction de Frédéric Adam de l'ESTAC.Qu'en est-il exactement?
Masoni et Adam sont les meilleurs amis du monde mais l'impitoyable raison économique à provoquer la rupture 

Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas une annonce officielle de l'ESTAC pour ce départ. Mauvaise communication.Frédéric Adam a rendu de grands services en tant que joueur, je n'ai aucun élément pour le juger en tant que membre du staf, mais je pense qu'il mérite quelques égards dans l'annonce de son départ et non pas un simple communiqué de "l'Equipe" qui parle d'éviction.
J espere que c est une blaguevodkacerise a écrit :Masoni et Adam sont les meilleurs amis du monde

Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
juan21.rmcinfo.fr a écrit :J espere que c est une blaguevodkacerise a écrit :Masoni et Adam sont les meilleurs amis du monde
On parle d'un gros different entre lui et Masoni .......!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
C'est effectif aujourd'hui mais cela a été annoncé il y a plusieurs semaines déjà.paristroyes a écrit :Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas une annonce officielle de l'ESTAC pour ce départ. Mauvaise communication.Frédéric Adam a rendu de grands services en tant que joueur, je n'ai aucun élément pour le juger en tant que membre du staf, mais je pense qu'il mérite quelques égards dans l'annonce de son départ et non pas un simple communiqué de "l'Equipe" qui parle d'éviction.

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
C est l est eclair qui en a parle en décembre , mais jamais le club n a évoqué ce départ dans ses médias (site web, journal du stade, canal32..), et c est ca que l on regretteSeven a écrit :C'est effectif aujourd'hui mais cela a été annoncé il y a plusieurs semaines déjà.paristroyes a écrit :Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas une annonce officielle de l'ESTAC pour ce départ. Mauvaise communication.Frédéric Adam a rendu de grands services en tant que joueur, je n'ai aucun élément pour le juger en tant que membre du staf, mais je pense qu'il mérite quelques égards dans l'annonce de son départ et non pas un simple communiqué de "l'Equipe" qui parle d'éviction.

Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Je croyais que le meilleur ami de Masoni était Furlan ???vodkacerise a écrit :Masoni et Adam sont les meilleurs amis du monde mais l'impitoyable raison économique à provoquer la rupture

Ben tu auras peut être un article sur le site off dans lequel on expliquera que Adam est parti en faisant des bisous a tous le monde comme Jezierskijuan21.rmcinfo.fr a écrit :C est l est eclair qui en a parle en décembre , mais jamais le club n a évoqué ce départ dans ses médias (site web, journal du stade, canal32..), et c est ca que l on regretteSeven a écrit :C'est effectif aujourd'hui mais cela a été annoncé il y a plusieurs semaines déjà.paristroyes a écrit :Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas une annonce officielle de l'ESTAC pour ce départ. Mauvaise communication.Frédéric Adam a rendu de grands services en tant que joueur, je n'ai aucun élément pour le juger en tant que membre du staf, mais je pense qu'il mérite quelques égards dans l'annonce de son départ et non pas un simple communiqué de "l'Equipe" qui parle d'éviction.