Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Ca m'a choqué sur le coup mais après avoir fouillé un peu, Varela est né près de Dunkerque, Santigli à Marseille et Pasqualotti dans les Alpes-Maritimes.
Je sais pas si c'est réellement rassurant mais bon..
juan21.rmcinfo.fr a écrit :Ce qui me choque plus aujourd hui c est les declarations de Furlan qui laissent a penser qu on peut mettre une equipe bis pour ce deplacement
Deja qu on est en 16ieme de final tout les 10 ans
JMF sait que çà va étre un gros combat physique là-bas et il a peur des blessures et des cartons qui pourraient nous pénaliser pour la suite du championnat .
Mais si on va là-bas en ayant peur des contacts , c'est mort d'avance
Ceci dit c'est au président Masoni de décider : soit il motive ses troupes à fond pour qu'on accéde aux 8 éme soit il met ce match "entre parenthéses" pour qu'on garde toutes nos forces pour le championnat .
Il faut jouer à fond...si on est éliminés à Ajaccio et qu'on perd contre Laval le samedi suivant, on aura l'air malin d'avoir plus ou moins fait l'impasse sur la coupe. Et puis c'est bien connu qu'il faut entretenir une dynamique de victoires. D'autant plus que nos blessés et suspendus vont revenir en partie après ce match.
S'ils font un non match contre Ajaccio c'est qu'il n'ont aucune ambition ! Une place en 1/8 ça serait quand même sympa !!!
Biensur qu'il faut jouer ce match à fond!!
Alors ouais d'accord, je comprends Furlan quand il dit qu'il ne veut pas risquer devoir des joueurs se blesser ou de se prendre des cartons. Mais je pense que Barreto pourrait joué pour ce match, voir Camara. C'est le style de match ou Furlan se doit de faire souffler Marcos ou Obbadi.
Il peut faire un mélange relativement somptueux en titularisant quelques jeunes et c'est normal de faire tourner un peu avec ces matchs tous les 3 jours, mais il ne faut pas trop bouleverser non plus. J'espère que Furlan l'entend ainsi et que Masoni va faire son métier, à savoir motiver tout le monde pour la qualif en 8ème de finale, il faut continuer l'aventure et ne pas s'arrêter à ce stade !!
Si vous ne voyez pas l'article entièrement : Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.