Hé ben que de suspense ce soir
Déja ça commence mal, blessure de Saunier, la malédiction des défenseurs continue, redstar et bobbypro sont contents, Saunier semble confirmer sa fragilité et être vraiment le nouveau Drouin. Jarjat va peut être enfin avoir du temps de jeu, surtout que Sidibé a fini le match sur une jambe. Contre Arles on pourrait avoir une défense Fausurier - Drouin - Rincon - Othon.
Ensuite un but de Thiago, génial puis un but de Cacérès , je me dit qu'a 2-0 c'était miraculeux mais bon avec l'Estac tout est possible surtout le pire et c'est arrivé. A 2-2 je me dit que c'était mort surtout avec les occasions manqués et la rentrée de Grax alors qu'avec les largesses de la défense un Keita ou un Camara aurait pu faire mal. Et pourtant le miracle est arrivé
Coté jeu, Furlan a peut être trouvé la bonne formule a l'extérieur avec son 4-5-1, en espérant que ça marche en championnat. Coté joueurs, Thuram a pas eu de chance sur le 1er but, peut rien faire sur le second mais fait un superbe arret a un moment qui sauve le match. En défense Drouin fait beaucoup de bien et Jarjat a fait un bon match tout comme les latéraux qui ont monté souvent. Thiago est precieux, Faussurier a retrouvé son niveau. Psaume pas trop en vue dans un role de milieu gauche. Enza a fait un excellent match avec deux passes décisive j'ai été surpris

Obbadi sait bien garder le ballon mais a trop de déchet quand il joue vers l'avant donc il ne devrait plus joue en meneur mais plus bas. Cacérès n'a pas eu beaucoup de ballons mais son but devrait le faire du bien. Marcos sauve le match comme d'habitude, et Grax a marqué une superbe but en espérant que ça le débloque aussi même si je n'y crois pas.
En espérant une L1 au SDA en 16ème...