On va les regretter les 2 dernières occas'
C'est fini !!!
Trop d'occasions manquées .
Trop d'occasions manquées .
.... Je comprend pas comment le joueur a eu autant de temps pour armer sa frappe ... c'est moche, encore un but sur cafouillage .. 
On va finir le match avec le retour du 4-4-2 en losange. Pas de jeune, Mais rentré de Grax ... il va avoir une occasion je pense, va falloir la mettre !
Bon bah pas de jeune rentré!! Je trouve pas sa cool pour eux si ils n ont pas leur chance en coupe quant l auront il lorsque tout nos cadres seront cuit au 3/4 de la saison se qui va se passer vu que c est toujours les mêmes qui joue. Bref les belles paroles ne sont pas respecter encore une preuve sa me désole
allez faut en mettre un
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Prolongations, c'est rageant car on prend vraiment deux buts en carton suite a des caffouillage bidon ...
Sidibé va finir le match sur une jambe ...
ça va être dur ...
Par contre visiblement on est pas en 4-4-2... et j'arrive pas à reconnaitre qui joue où. ..
Sidibé va finir le match sur une jambe ...
ça va être dur ...
Par contre visiblement on est pas en 4-4-2... et j'arrive pas à reconnaitre qui joue où. ..
Moi ce que je retiens, c'est notre incapacité de bien jouer nos contres!! Incroyable, comment des suppériorités nuémriques du style 3 contre 2 ou 4 contre 2 n'amènent pas de situations de buts
Croisons les doigts !!
Croisons les doigts !!
Passe Avant Li Melhior
Yeaaaaaaaaah, bien joué Marcos! 

Vivre pour l'Honneur de la Patrie!