BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

1er bilan après 10 journées

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Spip
International
International

Re: 1er bilan après 10 journées

Message par Spip »

Après il faut aussi que nos jeunes est de l'intelligence. Guidileye est parti et ne joue pas, idem pour Sissoko. Mieux vaut rester dans un club comme Troyes qui est sein, et dans lequel ils auront sans doute une place de titulaire en L1 que partir dans un club un peu plus huppé mais pour lequel ils seront sur le banc ou pas...
Je pense que Saunier et Rincon sont des joueurs de club, à l'inverse si l'un de nos jeunes parts, ce sera selon moi Nsakala qui voudrait jouer à l'étranger!
A mon avis, notre défense tiendrait le coup en L1 si nous étions ammenés à monter dans deux saisons! En fait, si on monte en L1 dans deux ans, c'est le secteurr offensif qu'il faudra garnir.
Passe Avant Li Melhior
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Spip a écrit :Mieux vaut rester dans un club comme Troyes qui est sein
C'est sur que c'est plus plaisant ! :mrgreen:
philou-39
Amateur
Amateur

Message par philou-39 »

et bien que la défense continue à faire le job...... sinon gros test au havre ! ramener au moins un point de là bas et les faire douter !!!!
et aller l'" atac " !! :twisted:
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Seven a écrit :Ils peuvent être sous contrat jusqu'en 2050, ça changera pas le fait que si des écuries de L1 leur font les yeux doux ça va forcément les faire réfléchir.

L'idéal serait évidemment qu'ils participent au retour du club parmi l'élite afin de découvrir le plus haut niveau national sous les couleurs de l'estac mais nous sommes hélas "condamnés" à vendre nos meilleurs joueurs que nous formons, c'est la politique du club.
Plus lontemps ils seront sous contrat avec nous plus seront importantes les indemnités de transfert que l'on touchera à leur départ...
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Bon et bien il faut prolonger ce jolie monde et esperer une montee en L1 pour les garder un an de plus
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Répondre