BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Live Radio] Lien vers Theme radio.

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
Toon
Modo
Modo

[Live Radio] Lien vers Theme radio.

Message par Toon »

Retrouvez les direct Live Theme Radio des matchs se déroulant au Stade de l'Aube via ce lien:

http://www.themeradio.com/
faceb
Espoir
Espoir

Re: Lien vers Theme radio.

Message par faceb »

Merci TOON heureusement que tu es la . :babum:
En route pour la ligue 1?
KFR xX BOSS Xx
Contributeur
Contributeur

Message par KFR xX BOSS Xx »

Je trouve ça très bien ce que fait Thème radio mais par pitié arrêter de passer des musiques de suicidaire à la mi-temps des matchs. :bibine:

Manque plus que le coverage des matchs à l’extérieur pour vraiment faire la différence, en tout cas bonne continuation car du bon boulot dans l'ensemble!
Troyen expatrié
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

KFR xX BOSS Xx a écrit :Je trouve ça très bien ce que fait Thème radio mais par pitié arrêter de passer des musiques de suicidaire à la mi-temps des matchs. :bibine:

Manque plus que le coverage des matchs à l’extérieur pour vraiment faire la différence, en tout cas bonne continuation car du bon boulot dans l'ensemble!
:bibine: J'en parlerai a gérard mais c'est vrai qu'il en faut pour tout le monde.
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

faceb a écrit :
KFR xX BOSS Xx a écrit :Je trouve ça très bien ce que fait Thème radio mais par pitié arrêter de passer des musiques de suicidaire à la mi-temps des matchs. :bibine:

:bibine: J'en parlerai a gérard mais c'est vrai qu'il en faut pour tout le monde.
Pour les matchs a l'extérieur j'en serais ravi mais comme toute radio associative le budget ne nous le permet pas. :pleure:
TILLOT
Amateur
Amateur

Message par TILLOT »

Pour KFRxXBOSSx
Merci pour la remarque, je vais essayer de m'appliquer. Mais pouvez-vous me dire quel genre de musique vous préféreriez à la mi-temps, je ne peux malheureusement satisfaire tout le monde en si peu de temps. J'ai beaucoup de C.D. année 60, quelques 80-90 et du disco. Je ne suis qu'un petit technicien et j'ai encore à apprendre à chercher la musique directement sur notre antenne. Mais vu mon âge, j'hésite à manier ces boutons de peur de faire une boulette. Si un jeune est prêt à me remplacer pendant 2 heures tous les 15 jours, je lui cède volontiers ma place.
Gérard, technicien le soir des matches de l'ESTAC à domicile../......
TILLOT
Amateur
Amateur

Message par TILLOT »

toujours pour KFRxXBOSSXx

Je te donne la programmation pour demain pendant la mi-temps d'ESTAC-NANTES,

tu as le choix

-1) Alain BARRIERE : Ma vie
-2) Pascal OBISPO : Lucie
-3) LAFON : le géant de papier

ou

-1) Julie PIETRI : Eve lève toi
-2) Jimmy CLIFF : We allare one
-3) The STRANGLERS : Always the sun

a toi de choisir, mais avant samedi 18 heures.

Gérard, technicien de THEME RADIO
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Ce serait bien de caler quelques titres du moment, histoire d'accrocher l'auditeur pendant la mi-temps.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Tristanestac a écrit :Ce serait bien de caler quelques titres du moment, histoire d'accrocher l'auditeur pendant la mi-temps.
Je ne sais pas si Theme Radio a le droit de passer n'importe quel titre (rapport aux droits d'auteur, à la SACEM, toussa toussa). Si quelqu'un d'éclairé pouvait nous éclairer... :mrgreen:
Répondre