BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Préparation estivale 2011/2012

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
mikamarin
Espoir
Espoir

Re: Préparation estivale 2011/2012

Message par mikamarin »

le gégé a écrit :
mikamarin a écrit :
le gégé a écrit :Image

Prestation stérile ?? Je ne suis absolument pas étonné. :(
As-tu bien lu le message ?? Stérile cette fois apparemment non...
Le seul truc qui me fait peur c'est : 0 but en 3 matchs amicaux... triste !
Quand on ne marque pas, que l'on ai eu des occasions ou pas, on dit que la prestation ou les occasions sont stériles. :wink:
Si tu fais l'amour régulièrement à ta femme pour lui faire un bébé et qu'elle ne tombe pas enceinte, l'un de vous ou les deux sont stériles... ou alors tu as oublier de lui dire d'arrêter la pilule :lol:
Je ne vois pas trop le rapport avec ce que tu viens de me dire mais bon... mis a part faire du sport dans les 2 cas ! :lol: Toutefois, tu peux tres bien perdre un match en jouant bien, tu connais j'en suis sur " dominer n'est pas gagner " ou " a vaincre sans périls on triomphe sans gloire ". Perso, dans mon sport, si je perd, je prefere perdre en jouant bien que mal !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du samedi 16 juillet 2011 :

Image
Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
Le Napolitain
Espoir
Espoir

Message par Le Napolitain »

On l'a notre avant centre PHILIPPON ! :lol:
On marque pas souvent mais si le gardien marque contre son camps on est mal barré!
Non je rigole, Philippon peut être bon mais son expérience au niveau National ne lui a pas apporté l'expérience nécessaire pour gérer le "stress".

A retenir le but de BETTIOL...
Chi ben comincia è a metà dell'opera
http://rom123.labrute.fr
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Le Napolitain a écrit :On l'a notre avant centre PHILIPPON ! :lol:
On marque pas souvent mais si le gardien marque contre son camps on est mal barré!
Non je rigole, Philippon peut être bon mais son expérience au niveau National ne lui a pas apporté l'expérience nécessaire pour gérer le "stress".

A retenir le but de BETTIOL...
Philipon n'a pas l'air mauvais du tout sur coup de pied arrêté, c'est déjà cela, faut le faire jouer en coupe de la ligue et en Coupe de France et pas recommencer comme la saison passé en ne faisant jamais jouer le deuxième gardien. Un gardien remplaçant qui ne joue jamais ne peut pas progresser ni être suffisamment lucide dans le placement dans ses cages pour remplacer le 1er gardien en cas de blessure, c'est mon avis. :wink:
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Je préfère voir l'ESTAC perdre tout ces matchs amicaux et faire quelques chose en championnat!
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

axonais
Stagiaire
Stagiaire

Message par axonais »

J'étais à Saint-Quentin et j'ai vu une équipe troyenne qui retrouve son niveau de jeu. Les jeunes sont prometteurs à l'image de Barreto, Petshi, Rother, etc......Il faudra cependant des cadres opérationnels pour garantir le niveau de cette équipe parfois un peu "tendre". J'ai également quelques vidéos (but auxerrois, séance de tirs aux buts, dommage je n'ai pas filmé le très beau but de Bettiol). Je les mettrai demain car je prends la route pour une petite journée à Troyes avant de revenir chez moi dans l'Aisne.
troyen de coeur depuis 1974 et pour toujours
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'espère qu'on ira pas aux tirs au but lors des matches de coupe, ils ont l'air toujours aussi mauvais dans ce domaine. Je me rapelle d'un Estac Nimes de triste mémoire ainsi qu'un Estac Reims l'année suivante...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

axonais a écrit :J'étais à Saint-Quentin et j'ai vu une équipe troyenne qui retrouve son niveau de jeu. Les jeunes sont prometteurs à l'image de Barreto, Petshi, Rother, etc......Il faudra cependant des cadres opérationnels pour garantir le niveau de cette équipe parfois un peu "tendre". J'ai également quelques vidéos (but auxerrois, séance de tirs aux buts, dommage je n'ai pas filmé le très beau but de Bettiol). Je les mettrai demain car je prends la route pour une petite journée à Troyes avant de revenir chez moi dans l'Aisne.
Merci Axonnais, on est preneur. :wink:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :J'espère qu'on ira pas aux tirs au but lors des matches de coupe, ils ont l'air toujours aussi mauvais dans ce domaine. Je me rapelle d'un Estac Nimes de triste mémoire ainsi qu'un Estac Reims l'année suivante...
Estac - Nîmes en coupe y'a 2 ans alors que nous étions en National et eux en L2 avait été un beau match malgré tout.
Par contre les tirs aux buts tu as raisons n'en parlons pas... :lol: Néants moins Philipon cette fois ci en a arrêté 3, il n'y a plus qu'à apprendre à tirer.
Modifié en dernier par le gégé le 16 juil. 2011, 11:12, modifié 2 fois.
Répondre