BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Éric Marester (2002-2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Seven
International
International

Re: Marester insulte un spectateur

Message par Seven »

C'est à Masoni d'agir, la réaction de Marester est indigne d'un professionnel. Même s'il était du niveau de Zidane sur le terrain, sa réaction resterait stupide.

Autant je peux comprendre, sans adhérer, quand Ouaddou pète un plomb contre un supporter qui profère à son encontre des insultes racistes tout un match, autant la c'est vraiment minable comme comportement.

Si j'étais président:

- Plus de brassard
- Sanction financière
- Excuses publiques

Le retirer de l'équipe faut pas rêver, je pense pas que ce sera le cas. :roll:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
bolo
Stagiaire
Stagiaire

Message par bolo »

En fait un supporter a crié:" marester aux vestiaires" pendant le match. A la fin du match , le joueur est venu dans la zone et un autre supporter lui a crié : " tu es mauvais" . marester s'est énervé a ce moment là .
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

bolo a écrit :En fait un supporter a crié:" marester aux vestiaires" pendant le match. A la fin du match , le joueur est venu dans la zone et un autre supporter lui a crié : " tu es mauvais" . marester s'est énervé a ce moment là .
Il était déjà énervé avant le "tu es mauvais" que je n'ai pas entendu, j'étais plus fixé sur notre vedette et sa réaction
bolo
Stagiaire
Stagiaire

Message par bolo »

Elvedin a écrit :Il s'est approché de la tribune en cherchant le mec et l'insultait et il a recommencé en grimpant la tribune
Au moment ou il a recommencé en grimpant sur la tribune , c'est au moment du " tu es mauvais"! Hier soir , il s'est rendu compte de sa vraie valeur! Bref , c'est pitoyable.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il n'y a que la verité qui fache... Marester a tellement la grosse tête qu'il pense qu'il peut jouer en L1 alors s'entendre dire qu'il est mauvais, c'est trop pour son égo. Même l'Est-Eclair (qui ne dit pas un mot sur l'affaire) a écrit "triste performance de Marester ce soir"... Il n'y a que Furlan qui se rend pas compte de son niveau... En tout cas si ça peut l'inciter à se barrer d'ici tant mieux. Par contre j'espère qu'il y aura sanction , sur le banc au moins contre Evian, plus de brassard et des excuses.
Par contre je vois bien Furlan le défendre publiquement ou le club passer cette affaire sous silence, ça commencer déja à modérer sec sur le Facebook du club....
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

turtle a écrit :Il n'y a que la verité qui fache... Marester a tellement la grosse tête qu'il pense qu'il peut jouer en L1 alors s'entendre dire qu'il est mauvais, c'est trop pour son égo. Même l'Est-Eclair (qui ne dit pas un mot sur l'affaire) a écrit "triste performance de Marester ce soir"... Il n'y a que Furlan qui se rend pas compte de son niveau... En tout cas si ça peut l'inciter à se barrer d'ici tant mieux. Par contre j'espère qu'il y aura sanction , sur le banc au moins contre Evian, plus de brassard et des excuses.
Par contre je vois bien Furlan le défendre publiquement ou le club passer cette affaire sous silence, ça commencer déja à modérer sec sur le Facebook du club....
Furlan a pesté contre Marester pendant le match, Marester faisait trop de passes en retrait à la défense, Furlan l'a engueulé

Il se passe quoi sur le Facebook du club?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Des commentaires ont disparu apparament mais ils ont laissé ma question "Ou est passé la photo sur laquelle Marester insulte un supporter?" sur le diaporama. Et même si Furlan l'engueule pendant le match comme contre Angers il me semble ou il l'a engueulé, il le met quand même titulaire le match suivant.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

turtle a écrit :.................. ça commencer déja à modérer sec sur le Facebook du club....
Tu pourrais transmettre le lien de cette page facebook :mrgreen: (à mon âge on arrive à être complétement dépassé avec ce genre de chose)
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

moi je dit que il a pas que marester voila.sa m enerve d atendre sa
Répondre