BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 35................. ESTAC - Le Mans

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - LE MANS

Victoire TROYES
26
51%
Match nul
20
39%
Victoire LE MANS
5
10%

Nombre total de votes : 51

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Journée 35................. ESTAC - Le Mans

Message par le gégé »

Faut le temps Toon, faut s'entrainer, regardes on va peut-être avoir le trophée du "fair play", chaque chose en son temps. du moment que ça ramène des tunes on s'en tape Image
je ne regrette qu'une chose c'est le trophé de l'anti coupe d' Europe, qu'on avait largement mérité face à Lens. :roll:
Là c'est du viol, heuuu Image, du vol Image
si on se maintient, ça va chier... :oops:
Spip
International
International

Message par Spip »

Et bien j'espère que pour ce match, furlan va remettre une nouvelle fois le 4-4-2 losange. Je pense que c'est LE shéma tactique qui convient le mieux à cette équipe. Il manque pas grand chose à cette équipe pour être bonne et régulière.
Pour l'année prochaine, il faudrait avoir deux latéraux qui savent défendre mais qui apportent aussi offensivement. Des joueurs qui savent centrer, et jouer en une touche de balle, dédoublement etc...
Ajouter à celà un bon milieu défensif, et un nouvel attaquant et voilà.
Mais voilà, le 4-4-2 est vraiment bien comme shéma tactique, j'adhère complètement :wink:
Et si le shéma tactique du "jeu à la troyenne" était ce 4-4-2 en jouant en une touche de balle etc...?? :babum:
Passe Avant Li Melhior
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

drb a écrit :
Mlledu10 a écrit :Toute la semaine vous envoyer l estac en national et maintenant vous voudriez qu on monte en ligue 1 !! Vraiment byzarre de passer de tout noir a tout blanc !!
Le principal est de rejouer en ligue 2 l année prochaine, je pense que la saison est positive dans l ensemble ! C est juste un avis perso ...
Je pense que c'est de l'humour Mlle, c'est comme dire on ne peu plus finir dernier Mathématiquement, la situation est exactement la même.

Maintenant ce qui serait bien, ce serait de finir le mieux possible au classement pour intéresser de bons probables futurs joueurs.
Oh que oui ; de l'humour, et uniquement de l'humour ; surtout quand on ne fait pas partie de ceux qui encensent ou détruisent à tout va :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Sur la saison, on a éte bons dans le 4-4-2 et le 4-5-1 aussi, et on a été mauvais dans les deux également...
Faut se sortir le doigts du $ù$, dans un shéma comme dans l'autre, dès que nos joueurs s'endorment sur leur lauriers, on est mort. :D

La victoire au Havre, je la met sur le compte de l'humilité et la remise en question, c'est tout. Le reste, c'est de la foutaise. :dacodac:
Demain on les remet en 4-5-1 ou 4-4-2 losange, si les joueurs s'en tapent et ne jouent pas l'un pour l'autre, comme ces derniers temps, on est mort. dans l' état actuel de nos troupes, le système de jeu c'est le petit plus, un peu ici ou là, c'est tout si ce n'est rien.
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

cc j espere qu on va gagnez contre le mans en plus cest chez nous
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

estac10700 a écrit :cc j espere qu on va gagnez contre le mans en plus cest chez nous
bin vis , mais t'a voté quoi au jute Image
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

jai voter que estac va gagnez pourquoi?et toi?
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

estac10700 a écrit :jai voter que estac va gagnez pourquoi?et toi?
Un petit nul juste par prudence :wink: mais s'ils gagnent ce sera du bonus... :D
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

0 à 1 faut pas rever non plus !!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Répondre