je ne regrette qu'une chose c'est le trophé de l'anti coupe d' Europe, qu'on avait largement mérité face à Lens.

Là c'est du viol, heuuu

si on se maintient, ça va chier...

Oh que oui ; de l'humour, et uniquement de l'humour ; surtout quand on ne fait pas partie de ceux qui encensent ou détruisent à tout vadrb a écrit :Je pense que c'est de l'humour Mlle, c'est comme dire on ne peu plus finir dernier Mathématiquement, la situation est exactement la même.Mlledu10 a écrit :Toute la semaine vous envoyer l estac en national et maintenant vous voudriez qu on monte en ligue 1 !! Vraiment byzarre de passer de tout noir a tout blanc !!
Le principal est de rejouer en ligue 2 l année prochaine, je pense que la saison est positive dans l ensemble ! C est juste un avis perso ...
Maintenant ce qui serait bien, ce serait de finir le mieux possible au classement pour intéresser de bons probables futurs joueurs.
bin vis , mais t'a voté quoi au juteestac10700 a écrit :cc j espere qu on va gagnez contre le mans en plus cest chez nous
Un petit nul juste par prudenceestac10700 a écrit :jai voter que estac va gagnez pourquoi?et toi?