BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 34 ............ Le Havre - Troyes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Le Havre - Troyes

Victoire Le Havre
42
58%
Match nul
12
17%
Victoire Troyes
18
25%

Nombre total de votes : 72

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Journée 34 ............ Le Havre - Troyes

Message par le gégé »

Ouais, arrêtes toi un peu Tuttle, tu nous soules à la fin, hein :roll:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Soussmeboules a écrit :
turtle a écrit :OUF!!! Hé bien on l'attendait celle la. Le penalty aura été la claque dans la gueule qu'il leur fallait. Apparament le 4-4-2 losange marche mieux pourquoi ne pas l'avoir ressorti avant? Maintenant on laisse gagner Le Mans et Evian pour empecher Sedan de monter et on finit en beauté en faisant jouer les jeunes pour les deux derniers matches à domicile :D

Pour répondre à snoopy, les menaces venant d'un admin c'est très bien ça montre l'exemple. :D Le truc avec moi c'est que je suis franc, quand un joueur est mauvais, je le dis, quand l'entraineur est mauvais je le dis, quand un forumiste est un abruti je le dis aussi. Après si ceux qui sont partis et dont tu parles sont ceux à qui je pense, alors tu devrais me remercier pour avoir élevé le niveau intellectuel du forum. :roll:

Je préfère voir Sedan monter qu'Evian!
Bah j'aimerais bien aucun des deux mais rien que pour Urano ils méritent de rester en L2 :mrgreen:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
edo
Modo
Modo

Message par edo »

turtle a écrit :tu devrais me remercier pour avoir élevé le niveau intellectuel du forum. :roll:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

snoopy45 a écrit :
turtle a écrit :Pour répondre à snoopy, les menaces venant d'un admin c'est très bien ça montre l'exemple. :D Le truc avec moi c'est que je suis franc, quand un joueur est mauvais, je le dis, quand l'entraineur est mauvais je le dis, quand un forumiste est un abruti je le dis aussi. Après si ceux qui sont partis et dont tu parles sont ceux à qui je pense, alors tu devrais me remercier pour avoir élevé le niveau intellectuel du forum. :roll:

:D :D :D :D
Bottes en touche, on sait ce que tu vaux.
Moi aussi t'inquiète surtout par rapport à vous. :D
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

snoopy45 a écrit :
Soussmeboules a écrit :
turtle a écrit :OUF!!! Hé bien on l'attendait celle la. Le penalty aura été la claque dans la gueule qu'il leur fallait. Apparament le 4-4-2 losange marche mieux pourquoi ne pas l'avoir ressorti avant? Maintenant on laisse gagner Le Mans et Evian pour empecher Sedan de monter et on finit en beauté en faisant jouer les jeunes pour les deux derniers matches à domicile :D

Pour répondre à snoopy, les menaces venant d'un admin c'est très bien ça montre l'exemple. :D Le truc avec moi c'est que je suis franc, quand un joueur est mauvais, je le dis, quand l'entraineur est mauvais je le dis, quand un forumiste est un abruti je le dis aussi. Après si ceux qui sont partis et dont tu parles sont ceux à qui je pense, alors tu devrais me remercier pour avoir élevé le niveau intellectuel du forum. :roll:

Je préfère voir Sedan monter qu'Evian!

Tu crois etre une référence ???
Tiens, un exemple : tu habites dans un pays ou les parieurs font confiance à un céphalopode !!!!!

Je te mairde. :mrgreen:

Image

J'aime pas les poulpes.

De toute manière Paulo a fini dans un resto chinois.

Et puis moi je n'habite pas dans un pays où on fait confiance 6 ans à un astrologue pour diriger notre équipe nationale. :bibine: :mrgreen:
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Toon a écrit : Houla, cela devait faire 3 fois la mise minimum......... T'es gonflée quand même car il fallait le faire ce pari !!!!!
victoire 2-1, la côte était à 13.5
et la victoire de Troyes 3.8
mais bon je fais que des petits paris, c'est vraiment histoire de joueur.....certain font des gratte-gratte, moi c'est 20 € tous les 2 ou 3 mois sur un site de pari....chacun son petit plaisir :mrgreen:
Modifié en dernier par Miss Jones le 06 mai 2011, 22:13, modifié 1 fois.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

dit Turtle ?? t'aurait pas des lien de parenté avec l'espèce de marlou nommé Boutal qui sort des inepties régulièrement et qui fait honte à tout le monde sur le forum de foot-national :?: :?:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

le gégé a écrit :dit Turtle ?? t'aurait pas des lien de parenté avec l'espèce de marlou nommé Boutal qui sort des inepties régulièrement et qui fait honte à tout le monde sur le forum de foot-national :?: :?:
C'est la même personne, "Boutal" était son ancien pseudo ici, avant qu'il ne soit banni. :mrgreen:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

edo a écrit :
le gégé a écrit :dit Turtle ?? t'aurait pas des lien de parenté avec l'espèce de marlou nommé Boutal qui sort des inepties régulièrement et qui fait honte à tout le monde sur le forum de foot-national :?: :?:
C'est la même personne, "Boutal" était son ancien pseudo ici, avant qu'il ne soit banni. :mrgreen:
d'accord :? bin je t'ai connu Boutal de loin, à une certaine époque ou je faisais les feuilles de match pour ton site, tu te souviens ?
Finalement quand je vois comment tu t'éclate sur foot Nat, je comprend pourquoi tu t'es retrouvé tout seul avec ton site... :roll:
Tu ne sais pas t'arrêter un peu :?:
Répondre