Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
C'est surtout qu'avec les 2 à 36 point on était presque sûr de ne pas être relégués, étant donné que Metz et Nimes s'affrontent à l'avant dernière journée.
Il vaut mieux compter sur nous ; et arreter de croire que les autres vont trébucher.
Ca faut 5 matches que l'on devrait etre peinards ; à NOUS de prendre ces trois points qui nous font défaut.
snoopy45 a écrit :Il vaut mieux compter sur nous ; et arreter de croire que les autres vont trébucher.
Ca faut 5 matches que l'on devrait etre peinards ; à NOUS de prendre ces trois points qui nous font défaut.
Clairement mais ils nous ont tellement fait peur ces derniers temps, que je ne suis pas trop confiant.
turtle a écrit :Furlan a pas envie de gagner : il sort Psaume pour mettre Beauvue Mais bon on joue mardi prochain il faut pas le cramer comme Marcos...
L'art de se contredire en une phrase.
Non, faire jouer Beauvue c'est prendre un handicap. Et c'était ironique puisque les autres joueurs aussi vont jouer mardi...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !