BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 33 ............... ESTAC - Nimes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - NIMES

Victoire ESTAC
29
57%
Match nul
8
16%
Victoire NIMES
14
27%

Nombre total de votes : 51

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
steph1
Pro
Pro

Re: Journée 33 ............... ESTAC - Nimes

Message par steph1 »

Une descente et c'est definitivement la mort du football aubois
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
drb
Stagiaire
Stagiaire

Message par drb »

PRIMATIOT a écrit :Ce soir, on a touché le fond du fond........même le pigeon qui a picoré sur le terrain durant toute la première mi-temps n'avait pas peur des joueurs de l'ESTAC. Je crois que les journaleux de l'EST ECLAIR vont être emmerdés pour noter les joueurs car il n'y en a pas un qui a été au dessus du lot.
Même BLONDEL s'y est mis avec sa sortie à la gomme qui a provoqué par la suite la débâcle de l'équipe.
C'est pas gagné, je vous le dit.......La saison prochaine, c'est décidé même en cas de maintien, je ne renouvelle pas mon abonnement que le prenait depuis maintenant 7 ans. J'suis écœurée de voir une équipe sans âme, un entraineur sans tactique, et un staff qui ne pense qu'à faire des économies.
Une remarque quand même : Notre cher Carlos, vous savez, celui qui gueule au micro de temps en temps pour dire qu'il faut soutenir son équipe jusqu'au bout de la dernière seconde du dernière arrêt de jeu, eh ben, il ne l'a pas ramené ce soir.....Muet comme une carpe......Il a peut être compris ce coup là....Il n'a plus de la ¤#*ù^ dans les yeux.........PITOYABLE
Carlos a soulevé un probleme juste avant le debut du match en s'adressant au public et en lui disant "C'EST A VOUS DE JOUER".
Il faudra quand expliquer a tout le staff et a Carlos que ce sont les joueurs qui doivent jouer pas le public....... :couteau:
drb
Stagiaire
Stagiaire

Message par drb »

Je verrais bien turtle a la place de marcos :D :D :D meme une tortue jouerais plus vite que lui
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Depuis quelques matchs cette équipe se disloque à vitesse grand V ,triste à voir ,pas de jeu ,des joueurs jouant sans conviction , en gros un MATCH DE ......... :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
drb
Stagiaire
Stagiaire

Message par drb »

Estac - Nîmes : les déclarations

Cruelle défaite et prestation décevante pour l’Estac. Après avoir bien maîtrisé leur début de match et ouvert le score à la 19e minute (Obbadi), les Troyens ont sombré après le pénalty concédé à la 35e minute par Blondel. Ensuite plus rien… Les Nîmois ont même inscrit deux buts supplémentaires et se sont imposés 1-3. Face à une équipe apathique et en manque criant de confiance, les Nîmois ont enfoncé le clou et ont plongé l’Estac dans une fin de saison crispante. De quoi nourrir pas mal de frustration pour les 17000 personnes présentes au Stade de l’Aube. De quoi irriter aussi le Président Masoni qui est monté au front dans le vestiaire pour secouer ses joueurs.

Daniel Masoni

« Je suis déçu par le résultat évidemment mais je suis surtout très déçu pour les spectateurs de ce soir qui ne méritaient pas ça. On travaille énormément derrière pour faire venir du monde au stade, (le public a répondu présent avec plus de 17 000 personnes présentes dans les tribunes du Stade de l’Aube) et en remerciement les joueurs leurs proposent un jeu lamentable, sans ambition et sans combattre. Si on n’est pas capable de battre Nîmes beaucoup plus faible que nous, je me pose beaucoup de questions pour la suite. Je leur ai d’ailleurs dit de façon virulente dans le vestiaire. J’espère qu’ils entendront et comprendront le message. Quoi qu’il arrive, que tout le monde se rassure, je n’accepterai jamais ce type de comportement. Je suis vraiment très en colère surtout vis-à-vis de leur manque de combattivité et d’ambition ! »

Jean-Marc Furlan

« Cette fin de saison est vraiment très dure. Il faut beaucoup de caractère. C’est un championnat qui reste très ouvert avec, ce soir, pas mal de victoires à l’extérieur et des résultats parfois surprenants. Ce que j’avais évalué en début de saison est en train de se produire. Il faut que l’on fasse preuve de caractère pour aller chercher ces deux ou trois points qui nous manquent. Il reste cinq matches et il va falloir se libérer pour jouer notre football. Il se trouve qu’on n’a pris peu de buts pendant six à huit mois alors que maintenant nous encaissons beaucoup trop de buts. Il est important que l’on fasse preuve de plus de rigueur et d’imperméabilité de façon à ne pas se pénaliser dans les matches. Il faut impérativement que les cadres « encadrent » les jeunes. C’est toujours difficile de conclure une saison. Mais nous avons encore largement les moyens de le faire à la condition de ne pas rester apathique. En prenant très peu de risque et en restant dans cet état d’esprit, on ne peut que se faire gifler. Il faut retrouver notre dynamisme et notre solidarité d’il y a quelques mois. »

Stephen Drouin

« C’est un match que l’on n’a pas su gérer. La défaite est logique. Nous n’avons pas réussi à tenir notre match après avoir, pourtant, ouvert le score. Nous avons été tétanisés pendant tout le match. Nous perdons face à des joueurs peut-être moins forts mais face à une équipe qui en voulait plus que nous, ce soir. Il suffit d’un grain de sable pour venir perturber notre bon début de match et du coup on s’effondre. Nous avons vraiment manqué de caractère pour au moins prendre un point. On glisse dangereusement dans un classement où le bas de tableau se resserre. Il va vite falloir montrer autre chose physiquement et mentalement. Nous avons encore la chance d’être au-dessus de la zone fatale. A nous d’y rester et d’assurer notre maintien. »

Thierry Froget

« C’est un résultat qui nous fait du bien. Nous n’avons pas de tableau de marche. Il faut prendre un maximum de points. Nous faisons une très bonne opération en venant gagner ici. C’est très intéressant pour la suite. Maintenant, il va falloir enchaîner et enclencher sur une série, ce qui n’est vraiment pas une mince affaire. »
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

cc jai trouver le match honteux et nous les supporters on les soutien et eux rien.vous en pensez quoi?
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

estac10700 a écrit :cc jai trouver le match honteux et nous les supporters on les soutien et eux rien.vous en pensez quoi?

En allant pas au match contre Le Mans ! puisqu'ils ontnon rien n'a foutre de jouer devant du monde ! ou sinon les siffler dés le depart pour les mettres bien dans l'ambiance
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

estac10700 a écrit :cc jai trouver le match honteux et nous les supporters on les soutien et eux rien.vous en pensez quoi?
:D :D j'en pense que quand on a fait des bisous aux joueurs toute la saison, je serais du président je me tairais, car sa politique de bisounours a fatalement un revers un jour.
J'en pense que je serais vraiment curieux de voir la vidéo en vestiaire quand il remonte les bretelles aux joueurs, j'aimerai bien voir son coup de gueule, juste pour voir s'il a de la gueule réellement...
J'en pense que vendredi prochain, il annonce une super prime pour la victoire aux joueurs (ça il ne le montera pas sur Estac TV) et qu'il va l'avoir dans le c.. :dacodac: voila ma chère.
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Je ne sais même pas quoi penser de l'interview de Furlan. Je l'imagine en train de parler avec son accent du sud ouest, et son ton molasson. Ca a un coté un peu fataliste, et à peine concerné.

Que les cadres encadrent les jeunes comme il dit, mais toi entraine tes joueurs, et met leur du plomb dans la tête putaing!
Toujours le même immobilisme à faire jouer les mêmes, qu'ils soient mauvais ou fatiqués depuis un moment. Il ne tente même pas le risque de faire jouer les jeunes ou d'autres meilleurs actuellement sur le terrain.
Une vrai tête de mule ce mec.

Au moins Remy en aurait foutu quelques uns en réserve et mis quelques jeune sur le terrains. Il ne serait jamais resté dans cet immobilisme lui.

Ca m'avait dégouté de d'apprendre que Remy était viré, et de le voir lui venir à sa place. J'avais failli faire un mea culpa cet hiver, mais finalement non, il est toujours aussi incompétent.
Je sais pas mais dans ce club j'ai l'impression que depuis quelques années on aime se mettre dans la mouise, et que dès qu'on s'en sort on veut s'y remettre encore.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Répondre