c'est que le debut on peut encore esperer
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
je la sens très très mal cette fin de saison !!!Electronic-cat a écrit :Ca part mal...
Une réaction vite SVP...car ceux qui croient qu'on battra Nimes facilement la semaine prochaine se fichent le doigt dans l'oeil...notre ESTAC est cramée on dirait....
Pro

le site off comme d'hab qui pète un plomb les jours de matchs 
faut mettre la réservewolverine troy a écrit :Une réaction vite SVP...car ceux qui croient qu'on battra Nimes facilement la semaine prochaine se fichent le doigt dans l'oeil...notre ESTAC est cramée on dirait....
les résultats de l'ESTAC, les bugs du site off...une impression de déjà vu et d'éternel recommencement... 
On commence à être habitué...
Le discours d'après match : "Istres a marqué sur une des rares occasions, nous en avons eu beaucoup mais on a pas su les mettre dedans. Dommage ce sera pour Vendredi prochain !". On s'écroule depuis que Marester est revenu de blessure. Tout les supporter s'en sont rendu compte mais pas JMF ?
Le discours d'après match : "Istres a marqué sur une des rares occasions, nous en avons eu beaucoup mais on a pas su les mettre dedans. Dommage ce sera pour Vendredi prochain !". On s'écroule depuis que Marester est revenu de blessure. Tout les supporter s'en sont rendu compte mais pas JMF ?
Pro

j'allais poser la question si j'étais la seule à avoir le délais d'attente dépasséShadow a écrit :le site off comme d'hab qui pète un plomb les jours de matchs