Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Voila, bravo Furlan a force de jouer le 0-0 dès le début du match alors que Chateauroux est mauvais on s'en prend un Une honte je pensais que Furlan jouait tous le temps pour la gagne mais ce soir c'est faux... Lafourcade est un sale traite mais il mérite son salaire + elevé à Chatearoux. J'espère que Furlan en tirera une leçon et arretera de jouer le nul et faire jouer des joueurs qui visibelement son cramés (Marcos). Ah oui quelqu'un peut aussi le duire qu'on à le droit à TROIS changements par match
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
C'est pas la question de la fin du match, fallait se bouger le $ù$ quand on le pouvait, notamment en première période quand la bérichonne était la plus mauvaise, c'est bien fait pour nous !! on ne méritait rien ce soir...
paristroyes a écrit :Combien de buts encaissés dans les toutes dernières minutes?
1 but de ce même Lafourcade à la 85°, lors du match aller que nous avions gagné 3-1
Contre Clermont à la 88° ; Istres à la 84° ; Evian à la 92° ; Reims à la 90°
Je me doutais bien encore une fois en regardant le live qu'on allait pas rester sur un 0 à 0... hélas, une fois de plus nous prenons un but à la fin ! C'est décevant une fois de plus, je ne suis pas encore inquiet pour le maintien car à domicile nous jouons bien mais il serait quand même bien de prendre quelques points à l'extérieur histoire de se rassurer vite question maintien avant que les vieux démons ne réapparaissent...