Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Le forum et plus particulièrement les modos et admins se font pas mal descendre sur foot-national par un certain "diba" notamment sur le topic concernant le match de Reims http://forum.foot-national.com/troyes-r ... 2-405.html
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Justement, diba est anti-Duhamel et il aime Beauvue et Marester apparemment ainsi que Carlos Cassis En plus si tu inverses les syllabes ça fait "badi" rajoutes un o devant et tu as trouvé
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Et sur ce Obadi, tu rajoutes un L juste après le B et tu rempiles ensuite avec les lettres O, B, L, A, D, A,....Et il serait fort à parier qu'il s'agisse d'un beattles !
turtle a écrit :Justement, diba est anti-Duhamel et il aime Beauvue et Marester apparemment ainsi que Carlos Cassis En plus si tu inverses les syllabes ça fait "badi" rajoutes un o devant et tu as trouvé
diba a écrit :Alleztroyes, le site ou Il ne faut pas aimer son club, son speaker, qui se fait attaquer reguliérement. Ne pas aprécier Beauvue sinon on se fait découper (Pamela). Obbadi et Enza no comment ... Dire que duhamel est une chévre ,sinon les foudres s'abattent (dif3lf). Et le SUMMUN Marester, il est cassé outragesement .Si on l'appreci un peu, on se fait lapider. Conclusion ce sîte devrait s'appeler abatTroyes . .
Pas d'accord, il faut dire que Duhamel est une chèvre sinon les foudres te tombe dessus, dc la personne apprécie Duhamel, mais s'il venait à dire du bien, il sait déjà que dif3lf va lui tomber dessus