BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pacy sur Eure - Troyes
- alexis130
- Pro
Re: Pacy sur Eure - Troyes
si il n'est pas reporté ...
ce qui est le cas
http://www.estac.fr/site/news/705/144/N ... s-Pacy.htm
"La rencontre de National opposant l'AS Moulins à Pacy-sur-Eure, comptant pour la 21ème journée de championnat et initialement programmée à la mi-janvier, a été de nouveau reportée, en raison du terrain rendu impraticable par le froid de ces derniers jours dans l'Allier. Ce match en retard ne pourra donc finalement pas avoir lieu demain soir 19h, comme espéré. La date du nouveau report sera fixée ultérieurement par la Commission d'Organisation du championnat."
"La rencontre de National opposant l'AS Moulins à Pacy-sur-Eure, comptant pour la 21ème journée de championnat et initialement programmée à la mi-janvier, a été de nouveau reportée, en raison du terrain rendu impraticable par le froid de ces derniers jours dans l'Allier. Ce match en retard ne pourra donc finalement pas avoir lieu demain soir 19h, comme espéré. La date du nouveau report sera fixée ultérieurement par la Commission d'Organisation du championnat."
- jibex
- Pro
AS Moulins-Pacy ??? Il est où le rapport avec le match de l'Estac ?Bubblegum a écrit :ce qui est le cas

- Pontcaral
- Stagiaire
Le match aura lieu samedi si les conditions météo le permettent
La fff a mis son site à jour
La fff a mis son site à jour
-
- Pro
http://www.estac.fr/site/news/703/146/D ... CERTES.htm
Dernier rebondissement dans l’avant match, Pacy-sur-Eure / Estac : le match aura bien lieu le samedi 20 février à 18h et ne sera pas diffusé par France Télévision. Ultime revirement dans un contexte où les communiqués successifs ont jeté le trouble dans l’esprit des clubs et des supporters, Daniel Masoni, Président de l’Estac, a souhaité clarifier son point de vue et la position de l’Estac sur cette affaire. Une chose est pourtant acquise, l’Estac et la Fédération Française de Football sont sur la même longueur d’onde concernant l’intérêt de valoriser le championnat de National. Explications…
Président, pouvez-vous nous donner le jour et l’heure définitive de la rencontre Pacy-sur-Eure / Estac ?
Le match se jouera samedi 20 février à 18h, comme initialement prévu.
Dernier rebondissement dans l’avant match, Pacy-sur-Eure / Estac : le match aura bien lieu le samedi 20 février à 18h et ne sera pas diffusé par France Télévision. Ultime revirement dans un contexte où les communiqués successifs ont jeté le trouble dans l’esprit des clubs et des supporters, Daniel Masoni, Président de l’Estac, a souhaité clarifier son point de vue et la position de l’Estac sur cette affaire. Une chose est pourtant acquise, l’Estac et la Fédération Française de Football sont sur la même longueur d’onde concernant l’intérêt de valoriser le championnat de National. Explications…
Président, pouvez-vous nous donner le jour et l’heure définitive de la rencontre Pacy-sur-Eure / Estac ?
Le match se jouera samedi 20 février à 18h, comme initialement prévu.
- Sparnacus
- Stagiaire
Parmi les champenois de Paris, qui m'accompagnera à Pacy pour aller soutenir l'ESTAC dans sa course à la remontée ???
Pour une fois que l'horaire le permet, j'y serai !!
En espérant :
_ qu'il arrête de geler et que le terrain soit jouable
_ que l'ambiance soit pas trop craignos, à côté de Mantes la Jolie on sait pas trop à quoi s'en tenir ...
Pour une fois que l'horaire le permet, j'y serai !!

En espérant :
_ que l'ambiance soit pas trop craignos, à côté de Mantes la Jolie on sait pas trop à quoi s'en tenir ...
-
- Pro
Rhôôôôôô, ça doit pas être pire qu'Evry - CourcouronnesSparnacus a écrit :Parmi les champenois de Paris, qui m'accompagnera à Pacy pour aller soutenir l'ESTAC dans sa course à la remontée ???
Pour une fois que l'horaire le permet, j'y serai !!![]()
![]()
![]()
En espérant :

Bon match, et on compte sur toi pour nous faire le résumé de la rencontre

- nanar202
- Espoir
j'avoue mantes les mureaux sa crain grave mais y se deplaceron pas la bas ^^