BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - REIMS

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

ESTAC - REIMS

Victoire troyenne
18
58%
Match nul
7
23%
Victoire remoise
6
19%

Nombre total de votes : 31

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: ESTAC - REIMS

Message par turtle »

Que ça soit dans les années 40 ou les années 60 on s'en fout, Reims est un club du passé, un club que seuls les vieux comme Thierry Roland se souviennent :lol: Troyes était encore en L1 il y'a moins de 3 ans, même toi tu peux t'en souvenir vu que tu devais avoir 7-8 ans à l'époque :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Max51
Stagiaire
Stagiaire

Message par Max51 »

turtle a écrit :Que ça soit dans les années 40 ou les années 60 on s'en fout, Reims est un club du passé, un club que seuls les vieux comme Thierry Roland se souviennent :lol: Troyes était encore en L1 il y'a moins de 3 ans, même toi tu peux t'en souvenir vu que tu devais avoir 7-8 ans à l'époque :lol:
ca fait pas de l'estac un grand club
La Champagne est Rémoise et elle le restera!!!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Max51 a écrit :
turtle a écrit :Que ça soit dans les années 40 ou les années 60 on s'en fout, Reims est un club du passé, un club que seuls les vieux comme Thierry Roland se souviennent :lol: Troyes était encore en L1 il y'a moins de 3 ans, même toi tu peux t'en souvenir vu que tu devais avoir 7-8 ans à l'époque :lol:
ca fait pas de l'estac un grand club
Qu'esce qui fait un grand club alors? Le palmarès? Dans ce cas Sète et le RC Paris sont des plus grands clubs que Lorient ou Toulouse :roll: Si un joueur à le choix entre aller a reims ou a Lorient, il choisit Reims parce que c'est un plus grand club? :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
fouille

Message par fouille »

TROYES EST LA CAPITALE DE LA CHAMPAGNE, va pleurer sur le site
de ton équipe !
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Miss Jones a écrit :En réponse à mon message qui se trouvent sur leurs forums :
Max18501 a écrit :Au passage lamentable de refuser les inscriptions 51 sur leur forum, on leur fait peur je crois ! Image
Nos modérateurs ne vivent pas sur le forum, donc ils valident quand ils passent sur le forum.............il y a qu'à voir :!: on a bien accepter Max51Image, et estac51 ça te montre que les pseudo avec 51 passent....

Max 51 = Max18501 :?:
Vu qu'il se trouve connecté sur les deux forums en même temps, et il dégaine plus vite que son ombre sur les 2 forums pour les commentaires :shock:

Pour info, aucune inscription n'est refusée ; elle n'est faite que lorsque les modos passent.
Pour preuve :
- Kilecon51 : demande le 28 à 18h40
- Max18501 : demande le 28 à 22h30

Ces deux nouveaux membres viennent d'etre validés ; pas d'autres demandes, qu'elles viennent du 51 ou d'ailleurs.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

Que devient Guidileye :shock: Il continue de régresser ? :lol:
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

et perquis alors ????
kilecon51

Message par kilecon51 »

Ha merci les gens, bon moi je suis supporter Rémois et pour ce qui est de l'avant ou après guerre jmen fou car ce soir nos équipes jouent un match de NATIONAL donc faut pas trop la ramener. Jvoudrais juste des infos concernant le déroulement du match ( report, route merdique,etc) merci d'avance et bon match
michel 83
Amateur
Amateur

Message par michel 83 »

Pas de problème sur les routes, le temps est frais et pluvieux... tribunes couvertes OK pour les spectateurs,
par contre la pelouse sera grasse......
Bon match à tous et que le meilleur gagne!!!!!!!!!!!!!!! dans un bon esprit et à la régulière.... les arbitres du
Nationale ne sont pas toujours au top, normal quand on regarde la Ligue 1
Répondre