BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - Frejus

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC Fréjus

Le sondage s’est terminé le 12 nov. 2009, 10:56

Victoire Troyes
22
81%
Match nul
2
7%
Victoire Frejus
3
11%

Nombre total de votes : 27

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Alex 78
Pro
Pro

Re: ESTAC - Frejus

Message par Alex 78 »

turtle a écrit :
fbifrejus a écrit :
Dequel droit tu te permet d'insulter notre équipe turle ? C'est la défaite qui te réagir comme cela ?
Ben comment t'appelle une équipe qui joue à 11 derrière, qui fait faute sur faute et qui continue a jouer alors qu'un de leur propre joueur est a terre?
Je ne suis pas d'accord pour qu'on s'en prenne à l'équipe de Fréjus !
Frejus est une équipe amateur promue et qui joue le maintien. Que voulez vous qu'elle fasse quand elle vient jouer chez une équipe professionnelle leader du championnat ?
Jouer cranement le jeu et rapartir avec 4 buts dans la musette ? Bien logiquement, Frejus a fait ce qu'il fallait pour être solide derrière et ne pas prendre de buts, en espérant marquer en contre.

Il va falloir apprendre à gérer ces situations car ça risque fort de se reproduire souvent, d'autant plus que Frejus a montré que ça pouvait marcher.
C'est à nous de trouver les clés dans ce genre de match, c'est la loi du National.

Je pense aussi que la coupure involontaire qui intervenait après une longue série positive n'a pas fait du bien. Nous avons utilisé un premier joker et il va falloir redevenir humble et se battre pour faire vite un résultat positif.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :
fbifrejus a écrit :
Dequel droit tu te permet d'insulter notre équipe turle ? C'est la défaite qui te réagir comme cela ?
Ben comment t'appelle une équipe qui joue à 11 derrière, qui fait faute sur faute et qui continue a jouer alors qu'un de leur propre joueur est a terre?
Ouais mais Turtle, ils n'ont pas le droit de sortir le ballon (c'est comme ça maintenant) alors autant qu'il jouent, en plus ça leur réussit, ils auraient eu bien tors...
C'est vrai qu'ils ont été très rugueux en général, que l'arbitrage n'était pas top, mais ils ont bien joué le coup, c'était pas leur rôle d'ouvrir et de faire le jeu.
Moi je reproche particulièrement à Gaël Sanz d'avoir délaisser la défense pour aller je ne sais quoi faire plus haut et ne pas se soucier des conséquences, en plus quand on a un jeune défenseur à la place de marester.
Quand on regarde les images, c'est criant, avant que Cordoval ne tacle l'attaquant de Fréjus, Sanz revient tranquille et même se fait prendre par un autre attaquant de Fréjus qui vient de 5 mètres derrière lui !!
Franchement il est très léger notre capitaine. Et pour le premier but, il est encore trop haut et revient encore une fois tranquillement, c'est pas normal !! C'est bien de montrer le sens du jeu, mais faut pas partir à l'abordage et faut revenir défendre autrement qu'en trottinant, s'il a du mal à courir, qu'il reste à ça place ...
C'est ce que j'ai vu... On n'a pas été bon dans les duels et les choix et pour certains trop laxistes, c'est la principale raison... :wink:
Modifié en dernier par le gégé le 14 nov. 2009, 18:30, modifié 2 fois.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

fbifrejus a écrit :Une question : Vous avez joue face a Evian , quel équipes d'après vous est la plus costaud ? :roll:
Fréjus. Eh non ca n'est pas ironique. Sur ce que j'ai vu hier soir, Fréjus monte en ligue 2 à l'issue de la saison. C'est costaud, il y'a beaucoup de mental, Guy David est toujours dans tous les esprits. L'organisation tactique est convaincante.

En fait étant encore habitué aux joutes de ligue 2 et de ligue 1, tout le monde (moi y compris) a zappé que le match d'hier était un vrai choc de national.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Joeylemalin a écrit :Guy David est toujours dans tous les esprits.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Matsu-
Pro
Pro

Message par Matsu- »

Ca me surprend un peu que personne ne soit inquiet et qu'on dise qu'il fallait bien perdre un jour etc.
Depuis quelques matchs, il semble qu'on se crée beaucoup moins d'occasions, que notre jeu est moins fluide. Je me souviens quand on a perdu contre Brest, c'était un peu les mêmes discours (on a + de 10 pts d'avance, c'est bon, ça s'arrangera au prochain match...) et on a vu où ça nous a menés.
Connaissant les travers dans lesquels peuvent tomber l'ESTAC, je suis un peu inquiet (le seul apparemment :wink: ) mais j'espère sincèrement me tromper. Réponse au prochain match :wink:
L'ESTAC à jamais dans mon coeur.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Matsu- a écrit :Ca me surprend un peu que personne ne soit inquiet et qu'on dise qu'il fallait bien perdre un jour etc.
Depuis quelques matchs, il semble qu'on se crée beaucoup moins d'occasions, que notre jeu est moins fluide. Je me souviens quand on a perdu contre Brest, c'était un peu les mêmes discours (on a + de 10 pts d'avance, c'est bon, ça s'arrangera au prochain match...) et on a vu où ça nous a menés.
Connaissant les travers dans lesquels peuvent tomber l'ESTAC, je suis un peu inquiet (le seul apparemment :wink: ) mais j'espère sincèrement me tromper. Réponse au prochain match :wink:
ça sert à quoi de s'inquièter ?
tu n'es pas le seul à l'avoir constaté, puisque j'en ai parlé et d'autres aussi plusieurs fois, ce qui suscite quand même quelques inquiétudes, maintenant on verra, pas la peine de s'enflammer au premier match perdu à domicile.
On verra dans les journées à venir c'est tout... :wink:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le truc c'est qu'il suffirait que 2 ou 3 mauvais résultats qui s'enchainent pour rappeler des mauvais souvenir aux joueurs et leur mettre le doute. Notre mauvaise série, on la fait généralement après la trêve ou en fin de saison.
Saison 2005-2006 : aucune victoire entre la 22ème et la 34ème journée.
Saison 2006-2007 : aucune victoire entre la 27ème et la 34ème journée.
Saison 2007-2008 : aucune victoire de la 27ème journée à la fin.
Saison 2008-2009 : aucune victoire entre la 22ème et la 35ème journée.
Ces stats sont intéressant car on voit que l'effondrement est une spécialité locale et surtout que la série de Troch est moins nulle que celle de Batelli qui ne dure qu'une seule journée de plus que celle avec Furlan lors de notre première année en L1, l'équipe s'était sauvée grace à la nullité des autres et surtout en prenant 10 points sur 12 lors des 4 matches suivant dont 2 contre des adversaires directs.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

bon bin j'ai une bonne nouvelle, ça va vous rendre très euphorique... nan je plaisante... :

Evian TG 5 - 0 Bayonne Terminé
5e Barbosa
21e Rambier
50e Bustamante
84e Amalfitano
87e Amalfitano

voila nous ne sommes plus premier... :lol:

mais encore devant Evian au goal avérage particulier et général + un match de retard à ne pas perdre...
Répondre