Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
turtle a écrit :gégé tes images ne s'affichent qu'a moitié
Possible, juste une histoire de zom je suppose...
Essai turtle de rester appuyer sur la touche <Ctrl> en bas à gauche et d'appuyer successivement sur la touche moins "-" de ton clavier numérique pour réduire à volonté le zom et je pense qu'a 1 moment tu devrais voir tout le texte et image...
(pour revenir à ton format, tu combines "Ctrl" avec la touche "+")
tous les joueurs, et le staff (il me semble) sont venus saluer.
Pour Westberg, rien à se reprocher sur le but et le match, mis à part un ou deux mauvais dégagement
Et c'est une deuxième victoire d'affilée à l'exterieur !
Qui l'eu cru, c'est juste miraculeux
Une pensée perso pour Greg Bettiol qui apparement nous revient très en forme et cà c'est une bonne nouvelle !
oui tous les joueurs sont venus (on sent qu'il peut se passer quelque chose de grand cette saison entre les joueurs et le public)
3 voitures ultras au départ de Troyes, arrivée du groupe le match était commencé depuis 5 minutes.
sinon pourquoi pas un regroupement comme à Paris? la configuration du parcage ne s'y pretait pas, nous sommes arrivés en retard donc nous avons posé notre bache ou il restait de la place. Sinon pas mal de chant on été repris en commun
ps: les tiger10 et les ultras (je pense le reste du parcage aussi) avaient tous le meme avis sur l'arbitrage