Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
celine_de_3 a écrit :J'ai fait un petit mail au commentateur... ça n'aura probablement pas d'effet. Mais il est inadmissible qu'une radio régionale ne commente pas un derby champardennais de manière impartiale.
donne nous l'adresse Céline stp, on va tous y pourrir sa boite car c'est honteux !!
Il est sur facebook si tu veux lui envoyer un message
Le match test pour notre équipe......bon on oubli et cartonne le prochain pour rester au contact ! Mais Reims reste comme je l'avais dis en début saison le grand favori pour le titre !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
On connaissait france bleu, mais franchement c'est de la vrai ¤#*ù^, c'est pas une radio Champardennaise, c'est une Radio Rémoise !! on va leur faire savoir car c'est vraiment trop!!
Il serait même bien que L'Est Eclair nous écoute !!
Aller L'Est Eclair avec Nous !! c'est pas impartial cette radio de ¤#*ù^, c'est des Rémois et pas des Champardennais, Honteux !!
Modifié en dernier par le gégé le 21 août 2009, 22:13, modifié 3 fois.