Ben 200 kilomètres, la Champagne d'un côté les Ardennes de l'autre, çà fait déjà 2 raisons !
C'est pas que j'ai envie de lancer un long débat, mais je ne vois pas vraiment en quoi les Ardennes ne sont pas en Champagne. Sedan, à la limite, ça peut se comprendre, l'histoire de cette ville est particulière, mais les Ardennes...A moins de réduire la Champagne à la Champagne crayeuse, au-delà de l'histoire et du passé de notre région. 
Troyes Pour Toujours
si on les battait a chaque fois, je crois que tout le monde se ferait un plaisir de dire que c'est un derby... 
allez le TAF !!!!!
Oula ... je ne me base pas sur l'histoire de la Région pour penser qu'à mes yeux ce n'est pas un derby (je suis trop fainéant !!). Pour moi le seul derby c'est contre Reims.Troy89_R+ a écrit :C'est pas que j'ai envie de lancer un long débat, mais je ne vois pas vraiment en quoi les Ardennes ne sont pas en Champagne. Sedan, à la limite, ça peut se comprendre, l'histoire de cette ville est particulière, mais les Ardennes...A moins de réduire la Champagne à la Champagne crayeuse, au-delà de l'histoire et du passé de notre région.
Sedan reste tout de même le derby le + chaud pour nous au niveau des supporters 
Pro

vraiment nimp...Gigis10 a écrit :Sedan reste tout de même le derby le + chaud pour nous au niveau des supporters
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
HUM MDRGigis10 a écrit :Sedan reste tout de même le derby le + chaud pour nous au niveau des supporters
ultrà è basta !!!
j'suis etonner , j'me suis pas fait insulter ...
vous vous relaché les gars
vous vous relaché les gars
Si on oublie le passé houleux entre les 2 clubs, rien que le fait de les voir prendre plaisir a nous envoyer en National avec le gros Urano qui fait la fête au milieu du terrain comme si il avait gagné la Champions League, ça donne envie de les détester à vie les saloperies de gorets