BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

sous-développement durable

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
paristroyes
Pro
Pro

sous-développement durable

Message par paristroyes »

Sous-développement durable, tel devrait être le thème que devrait lancer cette fois le Président Gomez.
les manifestations c'est bien, c'est très bien et cela attire du monde; Mais nous sommes nombreux à préférer attirer 18 ou
20000 spectateurs avec un ESTAC-OM en ligue 1 , que 20000 spectateurs en National...
Le Président Gomez n'a jamais misé sur la nécessité pour l'ESTAC de gagner, c'est à dire d'être compétiteur car c'est la meilleure publicité pour un club. Mais je crois qu'il ne comprendra jamais, hélas.
TontonManu

Re: sous-développement durable

Message par TontonManu »

C'est sûr que c'est le problème N°1 de Gomez : il n'a pas compris qu'un club de foot professionnel ce sont d'abord des résultats ... Il est incompétent, je suis d'un naturel respectueux mais franchement si des personnes se prétextant supporters de ce club continuent à nous dire du bien de ce Monsieur je ne pourrais pas les comprendre !
Et un petit mot aussi pour Batelli : je sais que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, mais je sais aussi que c'est l'entraîneur et son staff qui définissent les schémas de jeu et je me demande vraiment si, alors que Batelli est en place depuis presque 10 mois, l'équipe a ne serait-ce qu'un schéma défini. Lorsque les joueurs ont le ballon ils ne savent pas quoi en faire et les autres ne proposent aucune solution et ne font aucun appel de balle. Et je ne parle pas des coups de pieds arrêtés pour rester poli ... :couteau:
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Apprendre à ses joueurs à conserver le ballon quand on mène au score ou quand on a un point quasi en poche, c'est le BA.Ba d'un match. C'est à l'entraîneur de son banc d'inciter à la concentration et à la prudence .Il est bien évident que faute de mieux il fallait tenter de conserver un point contre Strasbourg et contre un adversaire direct qui était à égalité de points avant le match et qu'on laisse filer. Il faut s'adapter à la situation surtout di l'on n'a pas été capable d'avoir deux buts d'avance à deux minutes de la fin . Les joueurs n'ont pas l'air d'avoir compris, répétant sans cesse la même erreur, mais l'entraîneur n'est-il pas là pour éviter cela à répétition?
TontonManu

Message par TontonManu »

4 points perdus dans les arrêts de jeu au SDA en 2009 ... ils nous feraient beaucoup de bien !
psikobart70

Message par psikobart70 »

Je suis abonné tribune seine et je peux vous dire que le prochain match je fais la grêve des tribunes , je n'irais pas au match ( ainsi que la vingtaine d'abonnés autour moi ).
Trop c'est trop !! Il faut montrer notre mécontentement à Monseigneur Gomez , au staff et aux joueurs !!!
De toute façon qu'il y ai 17000 ou 2000 supporters , le résultat est le même ils jouent comme des glands et rien n'est grave !!!
Il faut faire la grève des tribunes !!!!!!!!!!!
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

psikobart70 a écrit :Je suis abonné tribune seine et je peux vous dire que le prochain match je fais la grêve des tribunes!!!!!!!!!!!
Cela ne changera pas grand chose, tu as déjà apporté ta contribution.....
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
Répondre