Ravi du «confort de vie» offert par l'ESTAC, l'ancien Parisien et Marseillais porte un jugement contrasté sur la compétitivité actuelle du groupe troyen. «
Nous partons sur des bases qui me paraissent plutôt basses mais, comme le groupe adhère bien au projet de l'entraîneur, ça peut aussi aller très vite.»
attention au optimiste....
cela conforte les propos de Mathieu Baudry, qui dit clairement que les bases en question, celles de l'an passé du a Troch, sont vraiment faibles...
"Le-taureau-chypriote : Tous les entraîneurs ont leur propre méthode, mais qu'apporte en plus Ludovic Batelli par rapport à Denis Troch ?
> Mathieu BAUDRY : Ce n'est que le début donc on apprend à le connaitre mais j'ai l'impression que son discours est plus direct, avec moins de détours. Après sur le terrain, l'équipe semble moins figée et on travaille aussi plus tactiquement."
sources : lequipe, et estacweb...
donc attention à ceux qui ont super confiance, le début pourrait etre super compliqué du à la dynamique de l'an passé, les bases posés (en l'occurence non posé) par denis troch...

Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.