supporters de l'estac êtes vous vraiment là ? RAS LE BOL CHANGES DE DISQUE
moi j'aurais dit plutôt "joueurs de l'estac êtes vous vraiment là pour mouiller le maillot "
y'en a marre j'ai tjs été là changeons et mettons un jeune vive la nouvelle estac 2009.
moi j'aurais dit plutôt "joueurs de l'estac êtes vous vraiment là pour mouiller le maillot "
y'en a marre j'ai tjs été là changeons et mettons un jeune vive la nouvelle estac 2009.
voyou estac forever

Un speaker qui chante avec les supporters pour mettre le SDA en ébullition ...
Et aussi une bonne vraie musique qu'on entend pour l'entrée des joueurs !!!

Pro

il faut déjà entendre la sono depuis le temps !!!Mimiche a écrit :Un speaker qui chante avec les supporters pour mettre le SDA en ébullition ...Et aussi une bonne vraie musique qu'on entend pour l'entrée des joueurs !!!
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION

C'est clair mais bon tout va venir petit à petit ...
Dans ce club il faut pas être pressé ... !!!

Et pourquoi ne pas prendre la "voix" d'Homer Simpson !? 

Pro

Et puis on change à chaque rencontre, pour ne pas qu'on s'ennuie trop : le grand schtroumpf, casimir, ... et puis finir en apothéose par Bernard Minetdid3lf a écrit :Et pourquoi ne pas prendre la "voix" d'Homer Simpson !?

KEEP SMILING
et je verrai bien un remix de Dorothée pour l'occasion : Allo, allo, monsieur l'ordinateur, dites moi , dites moi ou est passé mon honneur ....JAYJAY a écrit :Et puis on change à chaque rencontre, pour ne pas qu'on s'ennuie trop : le grand schtroumpf, casimir, ... et puis finir en apothéose par Bernard Minetdid3lf a écrit :Et pourquoi ne pas prendre la "voix" d'Homer Simpson !?![]()
et pour les paroles ne me demandez pas comment je m'en souviens

T'inquiète, on a tous compris que tu te la passais en bouclealexis130 a écrit :et je verrai bien un remix de Dorothée pour l'occasion : Allo, allo, monsieur l'ordinateur, dites moi , dites moi ou est passé mon honneur ....JAYJAY a écrit :Et puis on change à chaque rencontre, pour ne pas qu'on s'ennuie trop : le grand schtroumpf, casimir, ... et puis finir en apothéose par Bernard Minetdid3lf a écrit :Et pourquoi ne pas prendre la "voix" d'Homer Simpson !?![]()
et pour les paroles ne me demandez pas comment je m'en souviens

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
[quote="snoopy45T'inquiète, on a tous compris que tu te la passais en boucle
[/quote]
dsl

dsl