BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Quel nouvel entraîneur pour la saison 2008-2009 ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Qui pour entrainer la saison prochaine suite au départ de DT

Message par turtle »

Albert Cartier , c'est vraiment bof on ne peut pas dire qu'il ai réussi quelque part
Albert Cartier est un entraîneur français de football né le 22 novembre 1960 à Vagney (Vosges).

Il est d'abord joueur professionnel à l'AS Nancy Lorraine, son club formateur, puis au FC Metz où il évolue de 1989 à 1996 au poste de stoppeur. A compter de 1996 il entraîne l'équipe réserve du FC Metz avant de remplacer Joël Muller en décembre 2000 à la tête de l'équipe première. En décembre 2001 il est à son tour remplacé par Gilbert Gress. Il quitte alors Metz pour Gueugnon, club de Ligue 2, qu'il entraînera pendant un an et demi. Puis il part pour La Louvière en D1 Belge, club qu'il dirige jusqu'en juin 2005. En juillet 2005, Albert Cartier est nommé entraîneur du FC Brussels en D1 belge. Il est licencié le 22 janvier 2008 pour insuffisance de résultat (son club était 17e et avait encaissé un 7-2 lors de son dernier match) mais retrouve un poste une semaine plus tard au RAEC Mons.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

C'est surtout le même profil que troch. Un entraineur sans charisme, plutot un second d'ailleurs comme il l'était avec Muller.
J'aurai donc du mal à croire à ce choix, mais je ne suis pas dans la tête du président.

Batelli, pourquoi pas. C'est une valeur montante, il n'a pas de moyens à Amiens, son groupe a souffert de la montée ratée de peu l'an dernier donc il ne faut pas forcément le juger sur les résultats actuels, mais plutôt sur sa montée en puissance.

Bon de toute façon j'imagine que l'Estac a multiplié les pistes et que Olle nicolle et Hantz en font de toute façon partie.

Mais j'espère ne pas de nouveau être déçu au final.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Le problème c'est que pour un bon entraîneur le "challenge" de Lens ou d'un club de L1 est beaucoup plus attrayant que le nôtre. Dès lors, on a des chances de ne récupérer qu'un second couteau, à moins que Gomez se décide à aligner les pesetes.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Joeylemalin a écrit : Batelli, pourquoi pas. C'est une valeur montante, il n'a pas de moyens à Amiens, son groupe a souffert de la montée ratée de peu l'an dernier donc il ne faut pas forcément le juger sur les résultats actuels, mais plutôt sur sa montée en puissance.
Justement il a pas réussi avec un groupe qui a souffert de la montée ratée de peu, or c'est exactement dans cette situation que se trouve l'Estac aujourdhui.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Sweet And Tender Hooligan

Message par Sweet And Tender Hooligan »

turtle a écrit :
Joeylemalin a écrit : Batelli, pourquoi pas. C'est une valeur montante, il n'a pas de moyens à Amiens, son groupe a souffert de la montée ratée de peu l'an dernier donc il ne faut pas forcément le juger sur les résultats actuels, mais plutôt sur sa montée en puissance.
Justement il a pas réussi avec un groupe qui a souffert de la montée ratée de peu, or c'est exactement dans cette situation que se trouve l'Estac aujourdhui.
C'est plutôt un argument pour le départ de Troch çà. :)
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Je pense que nous serons fixé lorsque Martel aura fait son choix, beaucoup de noms circulent à Lens et je pense que les interressés attendent de savoir si ils ont ou pas le job (Alex Dupont, Bruno Metsu, Frederic Hantz, Didier Ollé-Nicole et Ludovic Batelli ) à moins qu'un de ceux cités soit attirés par notre projet à 1 an :D , non je déconne
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Portnaouac
Pro
Pro

Message par Portnaouac »

philippe 77 a écrit :e pense que les interressés attendent de savoir si ils ont ou pas le job (Alex Dupont, Bruno Metsu, Frederic Hantz, Didier Ollé-Nicole et Ludovic Batelli )
Franchement, là-dedans, il n'y a pas grand-chose qui me fait envie (oui, oui, même Hantz ; désolé, je ne sais pas pourquoi, mais ce gars ne m'inspire pas...).
Si Buzz l'Eclair ne sait pas qu'il est un jouet, pourquoi cesse-t-il de parler en présence d'un humain ?
guignol

Message par guignol »

j'aimerais voir un entraineur que personne n'attend mais cartier et batelli pas sa s'il vous plait il ont aucune garentie ces mecs la on s' enfoncera plus que autre chose regarder leur résultat du passer faut un meneur un entraineur qui est du carectère pour une fois car ils sont trop gentil ceux qui viennent a troyes il faut une stabilité maintenant
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Portnaouac a écrit :
philippe 77 a écrit :e pense que les interressés attendent de savoir si ils ont ou pas le job (Alex Dupont, Bruno Metsu, Frederic Hantz, Didier Ollé-Nicole et Ludovic Batelli )
Franchement, là-dedans, il n'y a pas grand-chose qui me fait envie (oui, oui, même Hantz ; désolé, je ne sais pas pourquoi, mais ce gars ne m'inspire pas...).
Qui te ferait envie ?
Verrouillé