BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Quel nouvel entraîneur pour la saison 2008-2009 ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Juanito
Stagiaire
Stagiaire

Re: Qui pour entrainer la saison prochaine suite au départ de DT

Message par Juanito »

Et l'adjoint de ollé-nicole ne serait il pas un certain jean-noel cabezas
flamion
Espoir
Espoir

Message par flamion »

laurent fournier, il fait quoi en ce moment???
allez le TAF !!!!!
libourne st seurin

Message par libourne st seurin »

rien ...
il a fait 6 journees a nimes mais la mentalite du sud ne collais pas avec la direction.
or Fournier c'est un parisien.....n'est-ce pas?...
guignol

Message par guignol »

tiens j allait le citer lolo fournier mais pour moi il est trop juste faut un entraineur nouveau qui est de la poigne et soit pas que copain avec les joueurs qui sache remettre de l'ordre quand sa va pas je pense que aujourd huid que hantz est le profil souhaité mais d'autres piste peuvent être aussi intéressente car les entraineurs c'est pas se qui manque sur le marché par contre je verrai bien un jour djukic entraineur de l'estac c'est un homme qui aime le club et qui le connait si bien l'estac alors pourquoi pas un tandem bradja djukic même si les duo ce n'est pas forcément une réussite
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Si je suis pour Hanz et pourquoi pas pour Fournier, par contre je ne suis pas pour Papin.Il a été un grand joueur, mais il semble trop gentil avec les joueurs et de plus tant à Strasbourg qu'à Lens, il n'a guère développé un fonds de jeu nécessaire si l'on veut que l'équipe ait un avenir.
baal12
Stagiaire
Stagiaire

Message par baal12 »

j'aimerais bien Frederic Hantz aussi, ca serait cool c'est un bon entraineur ! Maintenant il faut voir quel projet lui propose TG car si il lui promet du long terme et qu'il le vire au bout de 1,2 ou 3ans ... :(
christophe30

Message par christophe30 »

pour Fournier quand je vois ce qu'il a fait a Nîmes je prefere qu'il reste ou il est c'est un mercenaire et rien d'autre
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

http://www.leparisien.fr/home/sports/ps ... _298516372

Selon Le Parisien, nos supers ambitieux dirigeants auraient contactés Batelli et Albert Cartier .......

Albert Cartier (ex-FC Brussels, L 1 belge) et Ludovic Batelli ont été approchés par Troyes (L 2), qui recherche un entraîneur depuis le départ de Denis Troch. Batelli, en partance d'Amiens (L 2), a refusé le poste à Lens (relégué en L 2) et est en contact avec Sedan (L 2).
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Frédéric Hantz, Bruno Metsu et Didier Ollé-Nicole ne sont pas les seuls entraîneurs pressentis pour succéder à Jean-Pierre Papin au poste d’entraîneur du RC Lens. Le régional de l’étape, Ludovic Batelli, fait lui aussi partie de la liste. Et l’actuel entraîneur d’Amiens semble très intéressé par le challenge lensois.

« Bien sûr que ce challenge est intéressant. Je suis Lensois de cœur. J'y suis né et j'y ai joué. Je ne suis pas insensible, je l'avoue mais j'ai encore un an de contrat avec Amiens », déclare Batelli dans la Voix des Sports.
Il a l'air d'avoir vachement refusé... :roll:
Verrouillé