BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

guingamp-estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
alleztroyes

guingamp-estac

Message par alleztroyes »

je me pose une question pour le dernier match à guingamp. est-ce que l'estac doit envoyer une équipe quand on voit le niveau de motivation affiché face à sedan, soit disant un derby, j'ai cru voir un match amical entre une équipe composé de ses soit disant meilleur joueurs et une équipe sedanaise avec beaucoup de jeunes ( hormis la défense et sow ). ce qui me fatigue le plus quand je lis les commentaires d'après match, ils étaient motivés. heureusement car cela aurait donné quoi ! troch a fait beaucoup d'erreur cette saison, mais franchement ce n'est pas de sa faute si les joueurs manquent des passes simples, loupent un controle. il ne peut pas etre sur leur dos pour leur expliquer le baba d'un joueur de foot ( n'est-ce pas berkak et consorts ). le seul ce soir qui était inspiré reste yamissi qui nous a fait un festival de controles, de débordements et de prouesses techniques. voilà ce que je propose, que l'on envoie l'équipe de cfa2 pour le dernier match ( puisqu'elle ne peut pas monter en cfa ). au moins les jeunes seront motivés ( eux ) et dans tous les cas ils ne pourront pas faire pire ( l'équipe première reste quand meme sur 4 nuls et 6 défaites ). une chose est sur si les pros vont à guingamp, on perd et on finira finalement 6eme car sedan va finir devant nous ( ils reçoivent grenoble ) et franchement heureusement qu'ils n'ont pas forcé hier car avec plus d'envie encore, il pouvait nous mettre une tole comme jamais, merci à eux pour leur forme de compassion. en plus les supporters ont ovationné le corse alors qu'il les a fait descendre, qu'il quitte le club alors que son objectif était de remonter dès cette saison. quand on pense que troch se fait incendié car on va finir 6ème. ily a la forme et la manière, choses à laquelle on arrivera jamais ici à troyes ( mais c'est un autre débat )
steph1
Pro
Pro

Re: guingamp-estac

Message par steph1 »

Trés réaliste comme discours bravo ! en ce qui concerne l'équipe de CFA2 , bizarement j'y ai pensé hier pendant le match en me disant que l'on aurait surement assister à un bien meilleur match ! Sedan à joué à 2 à l'heure et nous à balladés 90 minutes....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
guignol

Message par guignol »

le problème c'est que si on les aurai acclamer pour leur superbe fin de saison d'autre nous aurait dit que les supporters a troyes sont trop gentil c'est quand meme nous qui payont un abbonnement toute la saison et si nous supporter on a pas le droit de manifester notre mécontentement au stade tout en restant correcte on ne sera jamais entendu car c'est pas sur le forum que le président prendra ces décision il faut qu'il s'en rende compte le soir du match ou a l'entrainement que sa va pas et faut arreter de dire que l'on ne fait que de les critiquer je pense que l'on a assez été tolérent car ici a troyes on a jamais été méchant contrairement a d'autres club cette saison est une frustration car on avait tout les moyens pour réusir et a l'arriver on c'est fait arnaquer car la vérité viendra tot ou tard d'une personne qui aura quitter le club d'ici la.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

moi je dit place au jeune !!!

_____________________westeberg______________________

_marester_______baudry__________sanz__________faye___

______________obaddi__________guidileye______________

_____perez__________________________________danic__

____________________beauvue_____laurent_____________
allez l'estac
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Alors deja tu peux enlever Faye Obadi Danic !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

En tout cas, il serait bon qu'on ne perde pas encore une ou deux places au classements, pour les primes de championnat...
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

ah non plus de Faye :evil: :evil: :evil:
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Hugo a écrit :ah non plus de Faye :evil: :evil: :evil:
oui, Il y a déjà eu trop de failles cette saison !!! bon c'était facile OK !!! :wink:
N'empêche qu'il va falloir qu'il se fasse dé-marabouter celui-là !!! :mrgreen:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il faudrait faire jouer les jeunes et virer ceux qui seront plus la l'année prochaine et qui s'en foutent du club. Exit donc danic, Faye... Je propose de mettre Westberg - Marester Sanz Baudry Hietanen; Giudileye Obbadi, Perez, Enza, Beauvue - Laurent : remplaçants : Merville, Mondeguer, Amzine, Guillaume, Bettiol.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre