BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Quel nouvel entraîneur pour la saison 2008-2009 ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Juanito
Stagiaire
Stagiaire

Re: Qui pour entrainer la saison prochaine

Message par Juanito »

Je te remercie de m'avoir répondu , je comprend mieux la situation maintenant
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

En fait c'est anthony lacaille qu'il faudrait limogé :D
Sont jamais terribles ses articles :roll:
En tout cas l'est-eclair doit faire la g..... que l'estac ne monte pas car l'estac fait trés trés souvent la une de ce journal ce qui aide a le vendre plus , et en L ce serai encore plus que plus les ventes ...
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

vodkacerise a écrit :En fait c'est anthony lacaille qu'il faudrait limogé :D
Sont jamais terribles ses articles :roll:
En tout cas l'est-eclair doit faire la g..... que l'estac ne monte pas car l'estac fait trés trés souvent la une de ce journal ce qui aide a le vendre plus , et en L ce serai encore plus que plus les ventes ...
A mon avis les journalistes s'en foutent que le journal se vende ou pas. Ils sont là depuis vingt ans, leur salaire doit pas beaucoup évoluer.
jourdeprout
Pro
Pro

Message par jourdeprout »

Je ne comprendrais pas trop que Troch soit maintenu. Rester sur une série de 9 matchs sans victoire, en ayant joué les 5 derniers et avec une effectif comme le notre, c'est quand même énorme. 4 points en 9 matches, ça fait un rythme d'environ 17 points en 38 matches, pire que Gueugnon ou Metz. J'en viens à espérer 2 nouvelles défaites pour qu'il ait l'intelligence de partir de lui-même (2 défaites qui au vu de sa cote dans l'effectif ne sont pas une hypothèse à exclure).

Bon et puis pour l'EE, on les connaît hein depuis le temps, c'est pas le genre de la maison de faire dans la demi-mesure.
Modifié en dernier par jourdeprout le 10 mai 2008, 18:43, modifié 1 fois.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

zidou a écrit :En tout cas on aura bien compris avec un article anti-Troch par jour depuis la dernière défaite qu'Anthony Lacaille souhaite qu'il soit limogé. :P
Enfin en même temps, Anthony Lacaille ne fait que relayer ce que pense actuellement nombre de supporters, nombre de joueurs de l'équipe, nombre de sponsors et nombre de journalistes qui suivent l'équipe.

Tout comme Thierry Gomez est dans son droit de défendre ses options, l'Est Eclair est aussi dans son droit d'informer ses lecteurs sans jouer les chargés de communication du club.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Joeylemalin a écrit :
zidou a écrit :En tout cas on aura bien compris avec un article anti-Troch par jour depuis la dernière défaite qu'Anthony Lacaille souhaite qu'il soit limogé. :P
Enfin en même temps, Anthony Lacaille ne fait que relayer ce que pense actuellement nombre de supporters, nombre de joueurs de l'équipe, nombre de sponsors et nombre de journalistes qui suivent l'équipe.

Tout comme Thierry Gomez est dans son droit de défendre ses options, l'Est Eclair est aussi dans son droit d'informer ses lecteurs sans jouer les chargés de communication du club.
Franchement les derniers articles d'A.L. tiennent plus du pamphlet que de l'information. A quand les caricatures et la mare aux canards ?
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

C'est une question de point de vue.

En ce qui me concerne, je regrette que le canard ne se soit pas montré plus incisif plus tôt.
Ceci dit, les analyses de Lorenzetti souvent très pertinantes mettaient depuis déja un bon moment l'accent sur l'absence de shéma tactique cohérent, ainsi que d'immagination dans le jeu troyen.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

L'article en intégralité, en pdf ou en jpg.

http://estacweb.free.fr/cariboost1/crbs ... ews=482119

Selon Lacaille, Troch a été recruté pour son "prix". Son salaire ne serait pas très élevé. :?
Modifié en dernier par Tomass-10 le 11 mai 2008, 01:09, modifié 1 fois.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
TontonManu

Message par TontonManu »

Tu veux dire Troch et non Gomez ...
Verrouillé