Espoir
Espoir
lol laissé les gars merci quand meme je suis juste nanar202 donc je dit des conneries a tout bout de champ tout le monde le sais.
International
International
International
International
Akrour (qui va sans doute ressigner avec Grenoble)
Alonzo et Peiser (au cas où...)
Battles, Camadini, Rocchi, Thicot, Sartre, Dujeux, LeLan.
Mimiche
Mimiche
Il y a déja eu des rumeurs avec Sartre il me semble ??
Pro
Pro
Ca m'étonnerait que Sartre vienne. C'est des arrières latéraux dont on a besoin.
TontonManu
TontonManu
Re: QQ joueurs en fin de contrat...

Message par TontonManu »

Si Faye part il faudra peut-être recruter un défenseur central ? A moins que Hietanen ou Guillaume (s'ils restent ...) ne soit replacé dans l'axe ?
Sinon d'accord avec toi sur les latéraux : il en faut 1 de chaque côté je pense (avec replacement de Drouin dans l'axe, il n'est pas assez rapide pour jouer latéral).
Mimiche
Mimiche
Je pense que tout le monde est d'accord pour retrouver des latéraux ... moi je pense que c'est surtout à gauche qu'il faut recruter ... parceque Enza devrait remonter d'un cran la saison prochaine et Guillaume et meilleur dans l'axe aussi je pense !!! Ensuite dans les milieux défensifs on aura ce qu'il faut (Sarr, Guidileye, Obbadi) il faudrait trouver un gardien aussi à moin que Merville reste ... mais je pense pas que Westberg veuille cirer le banc encore une saison malheureusement ... !!!
Pro
Pro
TontonManu a écrit :Si Faye part il faudra peut-être recruter un défenseur central ? A moins que Hietanen ou Guillaume (s'ils restent ...) ne soit replacé dans l'axe ?
Sinon d'accord avec toi sur les latéraux : il en faut 1 de chaque côté je pense (avec replacement de Drouin dans l'axe, il n'est pas assez rapide pour jouer latéral).
Je croyais qu'il restait un an de contrat à Faye. Et puis je pense que si on veut recruter, il faut vraiment des pointures pour jouer la montée. Sartre bof...
International
International
kalou bonaventure est libre et cherche un club a 30 ans il serait peut etre interressé d'un retour en france enfin j'en doute !!
allez l'estac
Stagiaire
Stagiaire
Franchement à part Drouin, voire Faye,toute la défense est à jeter :roll:
Répondre