BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Quel nouvel entraîneur pour la saison 2008-2009 ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: Qui pour entrainer la saison prochaine

Message par snoopy45 »

darkvador a écrit :
snoopy45 a écrit :
Cela fait plusieures semaines que les erreurs sont à répétition.
S'ils savent qu'ils font des erreurs, pourquoi n'ont-ils pas essayer de redresser la barre il y a qq matches ? Quand c'était encore temps ?

C'est limite faute professionnelle ....
C'est quoi les erreurs ?
Je ne faisais que reprendre les dires de Pamela :
Pamela a écrit :ils savent qu'ils ont fait des erreurs et feront tout pour ne pas les refaire
Mais j'ai tout de même ma petite idée :

- entetement à faire jouer N. Berkak qui est dépassé, par la taille, le physique, et son placement ;
- entetement à ne mettre qu'un seul attaquant ;
- entetement à faire jouer un gaucher (G. Danic) à droite ;

Voilà pour moi des erreurs qui nous ont coutées bon nombre de points en cette fin de saison.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

je ne suis pas pro troch, mais force est de constater que quand on demande de developper les arguments sont limites...

Et pour reprendre les tiens un par un :

- berkak a joué quand les deux titulaires habituels (marester et drouin) n'étaient pas en etat de le faire car blessés... cest donc le 3ème dans la hierarchie, berkak, qui jouait.. troch avait il vraiment le choix ? est ce donc un entêtement ?

- un seul attaquant, cest dans cette configuration ( qui a succédé au 4 4 2) que lequipe s'est veritablement lancé dans ce championnat et a enchainé les bonnes perf', et quand bien même ca ne fonctionnait plus ces dernieres semaines troch a essayé de revenir a deux attaquants, sans grand succes (contre gueugnon par exemple) s'est il donc entêteté ?

- danic a joué aussi bien a gauche du'a droite, permutant même en cours de match, il s'en est sorti haut la main a chaque fois, je crois plutot que ca nous a plus fait gagné des points qu'en perdre

les erreurs de troch, cest surtout des erreurs de management, de gestion des hommes, du groupe dans la derniere ligne droite.

sans doute comme à laval et amiens auparavant, ou là bas aussi, il avait trouvé la bonne formule tactique qui permettait detre en orbite avant que tout ne secroule dans le sprint
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
Mimiche

Message par Mimiche »

Ses erreurs sont surtout tactiques en fin de match ... faire sortir un att pour un autre au lieu de sortir un déf pour un att ou encore un milieu ... c'est ce qu'il fallait faire ces derniers matchs alors qu'on s'est dirigé vers des piteux matchx nuls ... !!!
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

de toute façon, on ne perd pas les derniers matchs pour des problèmes tactiques, on en a bien gagné avant alors qu'on était mauvais.

Le problème il est à la fois physique (malchance, joueurs recrutés blessés, joueurs mal soignés) et surtout mental. Et c'est en ce qui me concerne le principal reproche que j'ai à faire au coach. Au dela du manque de maturité des joueurs, Denis Troch n'a pas su bousculer le vestiaire, changer les habitudes des joueurs (Un stage...ca n'aurait pas été de trop juste avant la dernière ligne droite pour laver le linge salle en famille) tenter quelques coups dans l'équipe...

Le coach a été beaucoup trop passif sur les derniers évènements probablement rattrapés par ses démons. Et c'est bien ce qui fait la différence entre un simple entraîneur et un manager de haut niveau.
De la, est ce que le club est prêt à repartir dans les même dispositions? Personnellement j'en doute vu l'évolution que prend ce dossier. ( A moins bien sur d'un éventuel miracle sportif!)
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Pour ma part, ce n'est pas maintenant que je vais changer de discours (on ne se refait pas :oops: ) et je viens un peu au secours de Pamela.
N'oublions pas que la stabilité a du bon aussi !

L'intérêt n'est pas de virer l'entraineur en place et/ou le staff mais de savoir qui on met à sa place. Si ce n'est pas pour faire franchement mieux, je ne vois pas l'intérêt de changer et il vaut mieux conserver le staff en place en prenant des mesures pour ne pas renouveler les erreurs passées.

Je sais que je vais en faire hurler certains mais j'ai tenu le même discours l'an dernier. Nous savions qui nous perdions (un entraineur de bon niveau qui avait fait du bon boulot pendant 2 ans avant la période que l'on sait), nous ne savions pas encore qui nous allions récupérer.
Finalement, sommes-nous mieux aujourd'hui que si JMF était resté ? Personne ne peut le dire mais on n'a pas forcément gagné en résultat ce qu'on a perdu en stabilité.

Donc, avant de casser ce qui est en place, trouvons donc d'abord une solution qui semble franchement meilleure et on verra bien ensuite. D'ailleurs, il y a des solutions qui ne passent pas forcément par l'éviction de DT : prenez l'exemple de Bordeaux qui associe un technicien expérimenté (JL Gasset) et un leader débutant (L. Blanc). :roll:
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Alain Perrin au chomage le 30 mai 2008 ! le retour d'un VRAI ENTRAINEUR qui sait botter le $ù$ à ses joueurs quand ca va mal !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Alex 78 a écrit :et je viens un peu au secours de Pamela
Mitch Buchannon? C'est toi?! :shock:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

And of 3 a écrit :je ne suis pas pro troch, mais force est de constater que quand on demande de developper les arguments sont limites...

Tsssss. Relis ma première phrase, quand je dis que je ne fais que reprendsre les dires de Pamela ^^
Si un "manager" sait qu'il fait des erreurs, et qu'il s'entete, c'est une faute.

Et pour reprendre les tiens un par un :

- berkak a joué quand les deux titulaires habituels (marester et drouin) n'étaient pas en etat de le faire car blessés... cest donc le 3ème dans la hierarchie, berkak, qui jouait.. troch avait il vraiment le choix ? est ce donc un entêtement ?

Pas à chaque match And, mais depuis peu en effet

- un seul attaquant, cest dans cette configuration ( qui a succédé au 4 4 2) que lequipe s'est veritablement lancé dans ce championnat et a enchainé les bonnes perf', et quand bien même ca ne fonctionnait plus ces dernieres semaines troch a essayé de revenir a deux attaquants, sans grand succes (contre gueugnon par exemple) s'est il donc entêteté ?

A mon avis oui, car laisser seul en pointe un Kébé, pas foutu de marquer, ca fait peur.
Ou alors de mettre Bettiol qui, même s'il prend beaucoup de ballons de la tête, ne peut etre au four et au moulin.
Qui sont les meilleurs buteurs de notre club ? Pas vraiment nos pseudos attaquants de pointe

- danic a joué aussi bien a gauche du'a droite, permutant même en cours de match, il s'en est sorti haut la main a chaque fois, je crois plutot que ca nous a plus fait gagné des points qu'en perdre

Je préfère, et de loin, voir les centres de Danic venant du coté gauche, plutot que de le voir repiquer au centre systématiquement quand il joue a droite.

les erreurs de troch, cest surtout des erreurs de management, de gestion des hommes, du groupe dans la derniere ligne droite.

sans doute comme à laval et amiens auparavant, ou là bas aussi, il avait trouvé la bonne formule tactique qui permettait detre en orbite avant que tout ne secroule dans le sprint
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

steph1 a écrit :Alain Perrin au chomage le 30 mai 2008 ! le retour d'un VRAI ENTRAINEUR qui sait botter le $ù$ à ses joueurs quand ca va mal !

Incroyable, plus les posts se multiplient, plus il multiplie ses inepties et personne pour y clouer le bec.
Perrin est en pleine procédure judiciaire avec le club et TG, reflechi un peu
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
Verrouillé